Engrais floraison sachant que je n'avais pas utiliser d'engrais en croissance


Messages recommandés

bonsoir a tous(te)! juste une toute petite question car je ne veut pas faire de mal a mes plantes !!!

 

je suis en floraison +8 et je voudrais vous demander si je peux m'acheter de l'engrais Hesi floraison sachant que je n'avais pas utiliser d'engrais pendant la croissance ??? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

si tu regardes les divers JDC tu vois tout de uite que pratiquement tout le monde engraisse leur plantes.

Donc si tu veux une récolte un peu plus grosse je te conseil d'engraisser. Mais après tu fais comme tu veux, ce n'est pas une obligation.

fais une recherche engraissage et tu verras.

 

bonne culture

 

( par contre à ouvrir un post par sous forum, tu vas te faire appeler Léon par les modos )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les modos, c'est que tu as posté le même post dans le forum généralité, donc deux post pour la même chose.

 

je ne pense pas que ta plante risque si tu l'engraisse "normalement" 1 fois tous les deux ou trois arrosage. Maintenant je ne connais pas l'engrais que tu veux acheter. regarde mon JDC et tu verras ce que j'utilise

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais répondre plus clairement;-)

 

Pendant les 15 jours qui suivent le changement de photopériode,il faut continuer a engraisser avec de l'engrais croissance.

Or tu n'en a pas.Il va donc falloir que tu en achète aussi.

 

IL faudrait voir aussi si ta plante n'est pas carencé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas de signe de carence a par les tiges rose-violettes mais a se que j'ai lu c'est un manque d'azote !

 

C'est une des réponse,cela peut être aussi:

 

-différence de température jour/nuit

-mauvais Ph

-variétés

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne pense pas que c'est la températur car elle bouge pas beaucoup et puis ce n'est pas non plus la variété car au début la plante étai bien verte....

mais je pense que je vais terminer ma culture sans engrais mais pour la prochaine jachete le matos parce que je veux pas faire de bétise!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que tu vas faire une bêtise en n'achetant pas d'engrais.

Si tu respectes les dosages, que tu arroses peut-être à moitié la première fois, et que tu le fais un arrosage sur 2 ou 3.

Elles te remercieront. Tu les laisses dans un écosystème très pauvre.

Une fois que tu as rempoté, tu peux les laisser 10/15 jours sans engraissage, mais une fois celui-ci appauvri que reste il à manger ?

Elles certainement.

 

Bonne continuation

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais bon a se qui parait de rempoter sa ralentit la floraison pour que sa refasse des racines...

mais bon la a flo +12 je trouve qu'elles sont déjà pas mal alors je verré bien . ha oui et j'ai remarquer qu'il y avait des billes d'engrais dans le terreaux c'est t'être pour sa qu'elle poussent plutôt bien !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors, perso, je n'utilise pas non plus d'engrais croissance !

J'utilise un terreau assez riche pour faire leur croissance durant 3 semaines !

Ensuite, à l'apparition des premiers pistils, là j'engraisse avec un engrais flo !

 

Donc pour moi, si ton terreau est bon, y'aura pas de problème à utiliser juste des engrais FLO :smile: !

 

@plus :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Oui, j'utilise les 3 dernières semaine un Booster de flo : "big-bud", assez efficace ma foi ! (à raison d'une fois par semaine, c'est très fort comme truc !)puis, je rince 10 jours...

 

@plus :smile:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.