1er jdc white wido. swazi skunk. suisse sous 400w hps


Grims™

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Se jdc et mon premier,

J’ai déjà fait trois cultures intérieur en terre et en regardent les jdc sa ma donner envie dans faire une.

Je vais faire tout mon possible pour le réalisé de mon mieux et de le mètre a jour le plus souvent possible.

 

Placard 1m60 de long sur 90cm de profond et haut de 2m10

- 13 pots environ 25 a 30 litre

- lampe 400W HPS Grolux

- 2 ventilateur IBM 200m3

- 1 ventilateur maison 3 vitesse diamètre 30cm

- 1 réservoir 20 litre avec pompe + gouteur 1l/h déclencher 15minute tout les 12 heures

- 1 brumisateur a ultrason

- 1 thermomètre température et hydro

 

Engrais croissance :

- Bio-Grow

- Root juice en stimulateur de racines

- régulateur ph-

 

Engrais floraison :

- Bio-Bloom

- Top Max comme stimulateur de floraison

- régulateur ph-

 

Variétés:

- 8 bouture de white whido (déjà 1 moi de croissance)

- 2 bouture de Suisse (planter y a 1 semaine prie sur des pieds pratiquement mort)

- 4 boutures de Swazi Skunk (également récupérer sur des pieds pratiquement mort)

 

Température pendant la croissance:

- Mini 19.3°C

- Max 27°C

 

Hydro:

- Max 95%

- Mini 57%

 

Culture commencer depuis le 01-08-08, je suis partie en vacance tout le mois d'aout j'ai acheté une pompe qui marche for bien,

Mon réservoir fait 20 litres, je l'avais mal régler, il tien environ 1 semaine,

Mon beau frère venez le remplir jusque la tout va bien. Les plantes ont subie un sur arrosage et un manque d'engrais, quand je suis rentrer la surprise a était belle, 6 pied assez jolie bien haut et 4 pied pratiquement mort, du coup j'ai prie les boutures en espérant récupérer les variétés et rempoter les autre qui ont des feuille jaune. Mais ne vous inquieter pas regarder par vous même j'ai récupérer quand même pas mal de white wido ma préférer :)

 

les plus grand ses de la white wido

924c15.jpg

 

f606.jpg

 

fec1fa.jpg

 

White wido

93bac2.jpg

 

Si vous regarder bien les feuilles sont jaunes, je me suis pas mal demander pour quoi. J’en et déduit en cherchant je le forum que sa serai un manque d’engrais ou de ph.

En espérant quelle que réponses pour résoudre met problèmes je vous dis a la prochaine maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Grims !

 

joli tout sa !!! je ne suis pas trop pour different stade de plantes dans le meme placard mais bon... c'est cool !

dommage de s'etre absenter, ya des moment comme sa fallait pas prendre de vacances !! lol

mais j'espere pour toi qu'elles vont surmonter ce petit moment d'incertitude !!

bon n'hesite a passer sur mon jdc !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord je vous remercie touts les deux Rootsman09 et Lolochrist pour votre message ses très encouragent.

Moi aussi je ne suis pas trop pour différant stade dans mon placo met la je n’ai pas eu le choix je les laisse la pour récupérer d'autre boutures et par la suite je les coupes, je ne les laisse passe pas en flo du moins pour les plus petits, je préfère repartir sur des pieds seins. Les boutures passerons dans mon deuxièmes placo 1m de long 1m10de haut par 60cm de profondeur avec un extra 200m3/h et comme éclairages un turbo néon 2x55 w et un néon double 2x55w , pour le moment dans celui si j’ai 2 bouture de White wido et 2 bouture de suisse que j’ai récupérer sur des pieds pas bien jolie et aussi j’ai mit plusieurs graine a partir (graine mélanger skunk, jackerrer , orange bud ou perperl)que je passerai dans mon grand placard en floraison quand sa sera le moment pour déterminées le sexe.

 

Voici quelle une photo de mon placard croissance

33ed2a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.