Chauffage


Messages recommandés

Hello

 

Salut a tous' date='

j'aurai aimer savoir quelle type de chauffage doit on utiliser pour un placard de 75 par 50 car mon néon ne produit pas assez de chaleur... merci de votre aide et en espérant qu'il n'y ai pas déjà un post consernant ce sujet.[/quote']

 

Pour ma part,je pense que le bon compromis efficacité/place reste les câbles chauffants qui cible leurs actions.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

cannaweed ne cautionne pas les cultures cachées aux parents.

 

:supair::lol::-D +1 :lol:

 

Sinon coté chauffage, comme dis dans les guides : "... watt pour watt, autant rajouter de l'éclairage !".

 

Donc si tu le peux niveau espace, rajoute de la lumière qui réhaussera ta température :lol:

 

 

++ Tips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Bonjour à tous' date='

 

 

 

Sinon coté chauffage, [b']comme dis dans les guides[/b] : "... watt pour watt, autant rajouter de l'éclairage !".

 

Donc si tu le peux niveau espace, rajoute de la lumière qui réhaussera ta température :supair:

 

 

++ Tips

 

ouaip genre une hps 250w sa va te faire un bon chauffage avec une bonne puissance lumineuse :lol:

 

mais fai attention a la surchauffe après :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip genre une hps 250w sa va te faire un bon chauffage avec une bonne puissance lumineuse :P

 

Donc finalement vous préconisez de l'éteindre si la température monte?

 

Je rappel qu'une lampe n'a pas pour but premier de chauffer.De plus niveau budget,il n'y a pas photo entre HPS et câble chauffant,ainsi que consommation.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu que c'est dans mon garage il peut faire 0 en hiver mais dans le placard avec le néon i fait environ 25 mais quand il s'éteint bah sa descend au alentour de 10 donc c'est le bad quoi... ce que je vais faire je pense sa serai mettre un chauffage pour aquarium parce que rajouter un hps qui me coute 20e d'électricité par moi dans un placard de 1m² non merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ulysse-the-skater,

 

Effectivement, dans ces conditions (25° lampes allumées), rajouter de l'éclairage ne sert à rien et en revanche, comme l'a dit slimfast, rajouter des cables chauffants ou autre petit systeme de chauffage pour la nuit est adéquat.

 

 

Bonne continuation

++ Tips

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'achète tu pas un chauffage soufflant ?

 

C'est comme le principe d'un ventilateur sauf que il donne de l'air chaud que tu peux régler niveau chaleur et niveau puissance

 

J'ai payé le mien 15€ a Ca*t*r*ma mais tu peux très bien aller voir chez ton growshop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ulysse-the-skater, je suis un peu dans le même cas que toi.

salutatis a raison j'ai moi même un chauffage ou plutôt un radiateur soufflant et l'hygrométrie descend vertigineusement.

 

Les écarts de température sont énormes et je pense que c'est plus difficile de savoir la température moyenne qu'il fait dans une box. J'ai l'impression que le chauffage soufflant souffle par "à coup", mais quand je dis "à coup", il fait ça violemment et laisse la température varié de plusieurs degrés, du coup si ton thermomètre affiche les minimales et les maximales, tu verras des chiffres assez hallucinant.

Après je sais pas si c'est du parce que mon chauffage est un peu "premier prix" même s'il reste de bonne qualité.

 

j'ai même ouvert un topic très récemment sur ce sujet ->

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88809_22-probleme-ecart-temperature-chauffage.html

 

j'ai vu un chauffage/radiateur bain d'huile de dimension : H. 375 x l. 375 x P. 180 mm chez ©@st0r@m@

 

Reste plus qu'à payer et à tester, mais déjà ce sera moins violent au niveau de l'hygrométrie et les plantes se mangeront pas de vent de chaleur insoutenable. On peut toujours mettre un intracteur devant pour ventiler l'air chaud sans que ça soit violent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.