Diagnostique , feuilles jaunissantes.


Messages recommandés

Salut,

 

Jai EXACTEMENT le même problème, et ce depuis 2 floraisons successives...

 

au départ je penchais pour un pb de lino...

et puis finalement, je me suis rendu compte que je nengraissais pas souvent...

 

mais je pense que cest due a plx facteurs combinés:

sous arrosages régulier

sous engraissage (ou engraissage non régulier)

chaleur trop élevée...

 

et makheureusement, une fois le problème en place, il nest plus possible de revenir en arrière et on obtient une récolte a la con...

 

donc pour tous les feignants qui ne soccupent pas de leur placo tous les jours un conseil:

engraissez régulierement, mais pas trop et utilisez des dominantes indica, les feuilles plus epaisses semblent plus robustes;)

jai trouvé egalement une solution, les espèces de batonnet vert algoflash! cest pas top, mais ca amene de lazote pendant 3 mois, cest deja ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

je me permet d'intervenir car j'ai le même problème depuis deux tentatives successives...

en ce moment,cela se produit sur mon original haze.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88138_28-original-haze-jeune-feuille-jaune.html

j'ai d'abord pensé a un sur-engraissage vu que je n'arroser que très rarement a l'eau pure, mais la depuis deux semaines de rinçage a l'eau au pH6, rien n'a évolué,le problème ne fait qu'empirer.

sans lino,avec une hygro normale,plus d'engrais, une température de 19 la nui et 24 le jour, le problème ne s'arrête pas et les buds n'évoluent plus....

Quelqu'un peut-il vraiment nous aider ???

le rempotage est prévu les jours qui vienne,marre de gâcher tant de bonne beu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Je passe vous tenir au courant de l'evolution de la chose.

 

Depuis les quelques jours du premier post, j ai suivis les conseils donnés.

En effet, j'arrose plus frequement, j'ai fait une petite cure d'engraissage avec mon biogrow (mon seul engrais avec pas mal d'azote)

Je suis les dosages a la lettre.

 

Et déja, j'ai noté une amélioration, le phenomene de jaunissement des feuille s'est pas mal ralentie et la croissance des plantes est repartie.

 

Aujourd'hui j'ai quelque peu investi:

a2aba0.jpg

Avec donc un bidon de ph-down(enfin), un bidon de top-Max et un de fish-Mix.

 

Ce soir arrosage avec une eau de ph enfin correct et admission de fish-mix en pulverisation foliaire pour leur donner un coup de pouce (ca fouette, c est un truc de ouf!!! moi qui supporte pas le poisson...)

 

Donc voila un peu de rigueur dans cette plantation a la one again..

En esperant que les choses vont aller en s'ameliorant encore :)

 

Merci a tous pour vos conseils et je vous tiendrais au courant au fil des jours (si ca peut aider certain qui ont le meme soucis).

 

Sibby!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.