Jdc 2 : en cours, croissance & flo


cidgum

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde,

 

eh bien que d'engouement sur ce JDC (lol, j'déconne) en tout cas, merci pour vos passage :

 

Bluntyblunt : l'effet tige, oui, légèrement je trouves aussi, bah, je ferais mieux la prochaine ! Mais bon, pour une première (euh, deuxième) c'est pas si mal, et puis, la je vais aller jusqu'au bout héhéhé

 

nacsx : Coucou, la flo commence tout doucement, aujourd'hui j'aperçois un début de pompon rhhhhoooo c'est mimi ! J'ai été absent hélas pendant quatre jours, et à mon retour, certaines feuilles ont très légèrement jauni ... Rien de bien méchant j'espere, je pense à une petite carence, donc engrais aujourd'hui, pas trop non plus mais un peu plus qu'a l'accoutume (ml de biogrow en +, ml de biobloom en +). Je pense arreter le biogrow à partir de maintenant.

 

 

northerm : merci de tes encouragement, et oui, la flo, c'est émouvant !!! installes toi, le meilleur arrive :)

 

Bon, j'étais juste de passage, alors pour les photo, va falloir patienter encore un peu les gars (gnark sadique !)

 

A plus tard,

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour photo en direct du placo de croissance :

 

Alors, on commence par une petite vue d'ensemble :

 

8d13ed.jpg

 

Mes plantes en cro n'ont pas souffert de mon absence, voici quelques présentations tardives !

 

Les Orange Bud, ou Euphoria (surprise en flo):

 

7d23e.jpg

L'apex de celle ci à été coupé, et donc, deux tètes sont apparues, c'est magique !!!

 

ff44d7.jpg

Celle ci à juste subit un palissage, on voit nettement la différence entre les deux méthodes !

Je déterminerait la meilleure lorsque la flo aura bien été entamée.

 

 

95f47e.jpg

Croissance normale pour celle ci.

 

Les Sour Jack :

 

Vue d'ensemble :

 

278c5.jpg

 

et

 

37dc4.jpg

 

un peu plus près :

 

4fd19.jpg

 

Les boutures de Double Gum sont mortes, sauf une, et devinez .... C'est la plus petite, celle qui faisait la gueule !!!

Elle m'a donnée de belles racines (erf, pas de photo désolé) et du coup, mise en pot ce matin !

 

Voila, pour l'espace flo, il va falloir patienter jusqu'à ce soir, car il fait nuit pour l'instant !

 

A plus,

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour photo en direct du placo de floraison :

 

Bon, voici la plus belle des trois en flo, pour l'instant, les deux autres n'ont eu ni palissage, ni autre méthode de culture.

 

9b490.jpg

 

7f4d7d.jpg

 

Je vous ais parlé d'une légère carence, alors, après quelques recherches, j'ai décidé de ne pas arrêter bio grow jusqu'à la fin d'engraissage un avis la dessus ?

 

Voici une mini tetoune, avec la marque de la carence :

 

3969cf.jpg

 

295bb.jpg

 

une feuille :

 

3e590d.jpg

 

Je vais pas créer de post dans la section diagnostic pour l'instant, j'espère que c'est bien une carence en azote !

 

Voila,

 

A plus,

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cidgum!!!!!

 

Aprés ton passage sur mon jdc je passe voir le tien.

Un jdc propre et bien illustré un plaisir.

A au fet pour ton problèmes avec ta bleue box c'est toujours d'actualitée?

Car lorsque j'ai acheté la mienne, mon vendeur ma présisé que si lorsque j'ouvrais ma bleue box elle senté le bateau pneumatique pour plage je lui ramène de suite car je n'y ferais apparament jamais rien poussé.

Aparament default de fabrication et substance sur le revaitement intèrieur toxique.

A voir.

 

bonne continuation, et a bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors la, je viens d'en prendre un coup !!!

 

Moi qui pensais que ma petite en était une

et bien non !!!! c'est un hermas !!!!

 

Je récapitule ce qui c'est passé :

 

Je réponds aux doux messages, j'ajoute une tof gros plan, et la, je vois quoi !!!! pleins de co...lles !!!!

 

Bon, triste pour celui la mais couic !

c'était le plus grand :s

 

gloups, ....

 

Merci tealco, northern-light, et Salade30 de vos encouragements :)

 

 

 

 

 

Cidgum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.