Estimation du temps de floraison


Messages recommandés

Salut, j'ai planté ce pied fin Juillet (en extérieur) et voila ou il en est.

Il fait a peu près 60/70cm de hauteur.

J'aurais voulu connaître vos avis, combien de temps faut-il encore que je la laisse.( Elle est a 15 jours de floraison environ) Je sais que je ne vais presque rien récolter, mais c'est mon premier et j'aimerais le faire jusqu'au bout.

Je n'ai pas d'engrais spécial ( J'utilise un engrais a Géranium avec Oligo-éléments)

 

Donc voila je suis a l'écoute de tous vos conseils :supair:

 

a7b38d.jpg

 

da6160.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je dirais que la récolte ne s'annonce pas avant fin octobre.

 

Il est clair que ton engrais n'est pas adapté.Je pense qu'il est temps que tu passe a un engrais faible en N sinon ton herbe sera de mauvaise qualité.

 

Sinon pour un premier pied c'est plutôt pas mal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est temps que tu passe a un engrais faible en N sinon ton herbe sera de mauvaise qualité.

 

3% d'azote c'est beaucoup? Je n'ai pas d'autres engrais, au pire je ne mettrais plus rien.

Sinon, je n'ai pas de microscope, ni d'appareil numérique :s Va falloir que j'en cherche un.(Je les prend avec mon portable :s)

 

Sinon elle n'est pas chez moi et dehors,en terre, croyez-vous qu'elle tiendra jusqu'à fin octobre avec le froid qu'il fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore toi tu es dans le Cher moi je suis dans le nord-ouest au dessus de la Bretagne et t'imagine pas le froid qu'il fait la nuit j'ai bien peur que mes 2 Early Skunk n'arrive pas a tenir jusqu'à fin octobre car elles sont en flo+16 la.

 

Et je n'ai aucune idée pour pouvoir les protéger a cause du vis a vis et une sorte de "couverture" serait trop visible, et je ne peux pas les rentrer en intérieur.

 

 

Une solution a un problème qui ne doit pas être que le mien ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.