Periode entretien des plantes


Messages recommandés

salut

 

Je vais commencer une culture et je me pose la question a savoir quand dois etre fait l'entrerien des plantes (palissage etc...).

Comme je fais sa dans mon salon à la lunmiere du jour je me demande si je fait l'entretien pendant leurs periodes de

lumiere ou pas.

 

J'usqu'à quel point il y a rupture si pendant leurs periode de nuit j'allume la lumire de mon couloir pour faire des reglages dans la box/

 

J'espere avoir été clair.

Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entretien se fait lumière allumée, logique sinon tu ne verras pas ce que tu fais !

 

Par contre si tu as du vis à vis, réfléchis bien avant d'établir ta période de jour/entretien, afin d'éviter par exemple de diffuser une lumière intense et jaune (si tu es sous HPS) dans tous le quartier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour travailler en periode de flo lumière éteinte... rien de plus simple :

 

Un ampoule inactinique utilisée par les photographe

ou une ampoule verte.... tout simplement.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

J'usqu'à quel point il y a rupture si pendant leurs periode de nuit j'allume la lumire de mon couloir pour faire des reglages dans la box/

 

en croissance c'est pas très grave si tu les réveilles la nuit

en croissance c'est à proscrire !!!

 

sinon utilise une lampe verte exclusivement, cherche un peu tu trouveras des infos sur le forum.

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses.

 

En attendant je despere pour le tamponnage de mes billes, mais bon je vais y arriver.

en gros j'aurais du leur mettre un ph 1 pendant 1 semaine au lieu d y aller progressivement mais bon ce sujet n'a rien a voir avec ce post /

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.