Besoin d'une solution pour one bud


Messages recommandés

Salut a vous tous

 

 

j'vai entamer ma 3° culture indoor et cette année je me mais au One bud et j'veux pas rater mon coup

 

jorai 2 HPS250W sur 120cm de long avec 60cm de large et 160cm de haut

elles seront relier par une gaine en alu qui sera fixer a un extracteur d'air UFO 280m3/h

le pacard sera percer pour introduir l'intracteur d'air SUNON 250M3

 

j'y placerai 10 pots de 15*15*20, penser vous que se soit correct pour mon placard, qui je l'répete fait 60*120*170 d'acueillir mais 10 pots avec mais 2 lampe HPS cool tubé ?

 

et comme j'hesite toujour avant ma commende de graine, j'aurai bien voulu connaitre votre avis sur les variter qui permette le meilleur rendement et la meilleur qualiter pour une culture en One bud

 

:-?

 

Merci pour votre comprehension et votre participation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 10 pots avec mais 2 lampe

 

mes 10 pots avec mes deux lampes* bref ... :-D

 

J te conseil de plustot mettre des pot de 6,5L qui font 20*20*25 tu pourras mettre 18 pots. Une varietee qui se prete bien au one bud la Chronic.

 

mais pour le one bud il est preferable de s y lancer avec des boutures plustot qu avec des graines et de mettre le plus de pots possible dans ton placard vu que tu ne recolteras que la bud principal et que tu n auras pas de branche laterale il faut maximiser l utilisation de l espace.

 

ajoute une arrivee d air frais dans ton espace car vu ses dimentions il va vite chauffer. pour le substrat j te conseil la coco ou alors les billes d argiles mais si tu veux le faire en terre bricole toi un systeme d arrosage automatique. pour 30€ maxi tu peux t en sortir ( pompe aquarium + tuyau + gouteur + prise programmable ).

passe voir mon jdc si tu veux des tuyaux sur le bouturage ou la coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.