[Résolu]Feuille jauni croissance areté..


Messages recommandés

variété: power kush

age: j+49

partie atteinte: feuille jauni croissance plus qu areté

date d'apparition: j+20

 

zone de culture:

 

placard: 90x50x120

lampe: 250w hps agrolite croissance/flo coultubé extra 150mc/h 24/24h

distance: 30cm et je lé remonter de 10cm ya une semaines

cycle lumineux: 18/6

temperature: 25/ 32°jour 24/ 19° nuit jusqua j+37 aprés

24/ 27°jour 20/ 17°nuit

hygrométrie: 30a50 jour 40a60nuit juska j+27 apre

50a80 jour 60a80 nuit

ventilo: ventilateur a colone 3 position

intra: 2 ventillo de pc 8 cm 24/24

 

culture en terre: terreau all mix

engrais: gamme bio bizz: bio grow/bloom top max bio heaven

arosage: 500ml tou les 2 troi jour 1ml/lbio grow 1ml/lbio heaven

 

les degats comence a j+20 et cest ke le debut!!!!!

bb0ea0.jpg

 

j+29 et sa enpire!!! et je cest pas koi faire!!

96a8ac.jpg

 

et la on preske a aux delta charlie delta (dcd) j+48

61f1e.jpg

 

je tien a preciser que je suis un amateur je debute jai besoin de conseil!! je pense a un sur arossage quee doi je faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je dirais que tu as a faire à un sur arrosage suivi d'un sur engraissage.

 

500ml,tout les deux jours pour une plante de cette taille,c'est énorme.Tu dois bien attendre que ta terre soit sèche sur plusieurs centimètres avant de réhydrater.

 

Pour ce qui est de l'engraissage,ta plante est aussi trop jeune pour subir une telle dose d'engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Voilà, je suis novice et je me suis mis il y a quelques mois à la culture. Le problème et que les 3 premiers mois ma croissances s'est bloqué, suite a un sur dosage d'engrais et un manque d'azote. Ce probleme résolu, j'ai eu de magnique feuilles verte.

Le problème et que depuis 3 semaines, j'ai mes feuilles les plus jeunes qui se sont mise a jaunir a partir de la tige jusqu'au milieu.

 

J'ai essayer les complément alimentaires, mais j'ai l'impression que cela empire....

 

Je ne sais plus quoi faire et je doit être a 3 semaines de la flo...

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ça vaut vraiment le coup de rempoter?? quelle quantité d'eau dois je mettre??? a quel moment je dois engraisser et quel dosage?? coment faire ces dosages?? peut on preparer sa solution a l'avance?? est ce bon d'arroser avec l'eau du robinet, la réajuster avec du ph moins croissance!!?? merci pour votre aide!! je tiens encore a préciser que je commence je ne ne suis qu'amateur!!! (pour l'instant j'espere!) GRACE A VOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

tout cela tu le trouve sur le site se sont les bases je dirais!!!

 

aller je me sens de bonne humeur ce soir......

 

alors tu rempote......sa resoudra ton surarosage!!!elles vont stagnée kkes temps hein....

 

quand tu arrose tes plantes a ce stade c'est avec genre 30/50ml tout les 2 jours (a voir comment sa seche par chez toi)......avec eventuellement du root juice ou tout autres stimulants racinaires.......

 

ensuite tu engraisse selon ton substrat a partir de la 3eme/4eme semaine a mis doses indiquée sur ton programme suivant le type d'engrais ......en croissance engrais croissance,en flo engrais flo......

 

pour le ph eau à 6.3/6.5........

 

n'ajuste pas ton eau en ph avant d'avoir dissous tes engrais dans celle ci car certains engrais baisse deja le ph(genre biobizz.....)!!

 

engraisse un arrosage sur deux.......

 

voila kkes bases a toi de te faire la main (eventuellement foirée kkes plantes comme moi lolll!!!sa apprends ......

 

 

a plus et fait des recherches tu trouveras tout ce dont tu as besoin!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canamateuriste !

 

Alors ça tu vois, c'est le genre de questions qui va en énerver plus d'un !

Tu sais pourquoi ? Parce que tout ce que tu demandes est dejà expliqué sur le site dans les faqs et les guides :smile:

Je ne te répondrai pas non pas parce que je suis "méchant", mais c'est aussi par respect pour le travail des gens qui ont passé du temps à rédiger tous ces documents :lol:...

 

Je te laisses donc chercher par toi même !

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nacsx je confirme tu est bien mechant avec moi!! mais je te comprend!! je suis pas un pro de la recherche internet et le site et bien fournie..!! mais c est vrai que jaurai pus faire plus d effort!! ce que jai fai!!! JE TIEN A DIRE UN GRAND MERCI A kyky31 qui lui a etai dune grande bonter pour me doner des conseil et de bone base!! merci!! je vai eseyer de recuperé ma ptite et je repar sur 10 graine d indian haze!! jdc a suivre..!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

je vai eseyer de recuperé ma ptite et je repar sur 10 graine d indian haze!! jdc a suivre..!!!

 

Et bien, ce sera avec plaisir que de venir te rendre visite sur ton JDC !

Si tout de fois tu acceptes les "méchants" ! lol !!!

 

Sans rancunes j'espère et à bientôt !!

 

@plus :smile: !

 

EDIT : Spécial merci aussi à Kyky31 qui m'a aidé l'autre jour aussi :lol: !!

Heureusement qu'il y a des "gentils" !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.