Messages recommandés

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir cultiver POUR SOI-MæME... C'est vraiment une atteinte aux droits de l'homme, je ne comprend plus le sens du mot "démocratie" personnellement. Je n'ai pas peur de m'en cacher, j'étais de droite il y a encore quelques mois. Mais les choses tournent de plus en plus mal, le gouvernement actuel tourne autour d'un sujet "sensible" qu'il ne connait même pas. Quand on sait se contrôler vis-à-vis de sa propre consommation, je ne vois pas en quoi celà nuirait à la société mais bon... Il faut se faire une raison. C'est ainsi et je ne vois rien de positif se profiler à l'horizon. Sarkozy est totalitaire, c'est sa "nature". Rien n'y fera, rien ne changera. On a beau le critiquer, il a fait de très bonnes choses pour le pays. Simplement, il s'entête trop et n'acceptera jamais la légalisation du cana. Mais ce que je trouve consternant, c'est le fait que l'Etat ne veuille même pas autoriser la consommation du canabis à des fins thérapeutiques (les malades du sida et bien d'autres, ils font comment pour retrouver un minimum d'appetit ?). Je ne fais pas de proxélitisme, je suis simplement déçu par la tournure des événements. Tout le monde semble se focaliser sur le thème "le cannabis et les jeunes"... C'est vrai, beaucoup de mes connaissances sont tombés dans le piège de cette Drogue dite "douce" et ont raté leur BAC en partie à cause de ça à l'époque. Mais on en fait une généralité et personne ne semble se soucier des gens qui ont besoin de décompresser un minimum sans passer pour autant par les anti-dépresseurs (beaucoup plus nocifs du reste)... Et l'alcool, je n'en parlerais pas. C'est la pire chose qui puisse exister sur terre (avec les drogues dures). Alors voilà, je ne fais en aucun cas du proxélitisme, mais force est de constater qu'en étant raisonnable, en ayant une bonne conscience, je ne pense pas que le cannabis représente un danger psychique important. Enfin, ce n'est que mon avis... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je suis en gros d'accord avec toi, avec une petite precision:

SARKO SOIT JIKLER!!!!!!!! y'en a marre de cette trompette!

cette semaine, je me suis fait controler 3 fois par les flics, fouille de la caisse et tout! ca devient hallucinant!!! et le pire c'est kils ont rien trouver :-D lol

 

ils ont embaucher des milliers de gros blaireaux en guise de flics, et ils esperent kon va areter de fumer en plus!

 

je sais meme plus pour qui voter, tous ces politiciens c'est tous des grosses merdes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jakadiadi a écrit :

Et l'alcool, je n'en parlerais pas. C'est la pire chose qui puisse exister sur terre

 

salut

tu peux developper s'il te plait?

l'alcool j'en bois de temps en temps avec des potes,et j'aime ca,comme tout le monde sur ce forum j'imagine.

 

c'est pas la substance qui est dangerereuse ,c'est l'exces qu'on en fait (sauf pour des saloperies comme la datura(un pote de mon frere a fini a l'hosto a cause de ca) ou encore de l'hero,crack,etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui d'ac avec toi Grishnackh. C'est pas en diabolisant l'alcool qu'on va défendre le cannabis. Au contraire ! Ne pas oublier que l'alcool (plus précisement le vin, le cidre...) fait partie intégrante de la culture française et latino-européenne. Il faut juste accepter que ce qui n'est pas bon dans l'alcool (tout comme dans le cannabis) c'est l'EXCÃS !

 

Jakadiadi, si tu sais pas quoi voter, vote les Verts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La aussi je suis tout a fait d'accord avec toi car sé vraiment dégeulasse et débile de laissé soufrir des gens qui ingurgite des tas de médicaments alors qui il y a notre cher plante qui pourai leur enlevé quelque symptoms (désolé pour l'orthographe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niuweed a écrit :

chui d'ac avec toi Grishnackh. C'est pas en diabolisant l'alcool qu'on va défendre le cannabis. Au contraire ! Ne pas oublier que l'alcool (plus précisement le vin, le cidre...) fait partie intégrante de la culture française et latino-européenne. Il faut juste accepter que ce qui n'est pas bon dans l'alcool (tout comme dans le cannabis) c'est l'EXCÃS !

 

Jakadiadi, si tu sais pas quoi voter, vote les Verts!

 

content de voir que pour une fois,qulqu'un est d'accord avec moi :-)

j'ai remarqué que la diabolisation de l'alcool est un sujet recurent sur les forums cannabiques,ce que je trouve suuuuper hypocrite.

 

Les fumeurs reprochent aux gens,aux emissions télés,etc, de montrer une caricature du fumeur de cannabis,genre jeune tout mou avec des dreads et qui fout rien en cours,mais au fond il font pareil avec les gens qui consomment de l'alcool.

 

genre :" ouais je fais chier personne avec mon bedo,alors que tous les alcoliques au derniers degrés avec leur nez rouge aviné qui se tappent des comas ethiliques au bar avec leurs potes facho et leur beret et blabla on leur dit rien!"

 

triste... :davb:

 

comme le dit mon confrere niuweed,c'est pas en raisonnant comme ca,"si l'alcool et legal alors que c une drogue dure,alors pk pas le canna?" que vous verrez un jour une legalisation en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites