Faut il couper les grandes feuilles en fin de flo


Messages recommandés

Salut.

 

1-la seve n'est pas consommée... c'est le media.

2- Ne pas confondre seve primaire et seve élaborée

3- Les grandes feuilles sont les réserves de nourriture de la plante, ce qu'elles contiennent est néo-synthétisé pour pourvoir aux besoins des fleurs.

4- change de cousin.. il n'y connait kedal ! :-)

 

tu peux enlever les grandes feuilles uniquement si elles sont jaunes.

 

Cordialement.

GEN.

 

[HS] Tient !!! Où est passé mon rang ??????? [/HS]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

elles bouffent beaucoup de sève????

 

Je vois pas trop le rapport avec la sève .

Sinon ne retire tes feuilles uniquement si elles sont bien malades ou jaune au 3/4 ,elles sont essentiels à la transpiration de tes plantes ,tu ne peux donc pas les retirer (sauf urgence ) meme en fin de flo.

 

Certaines personnes les coupe pour faciliter la manucure après le séchage .C'est ce que je fais mais uniquement pour les grosses et seulement après avoir coupé ma plante

 

ps :ils existent des centaines de topic ou tu aurai trouvé ta réponse en cherchant un peu !

 

 

EDIT :arf grillé par GEN le boss !

 

EDIT 2 :pour GEN ,tu as toujours ton rang "maitre cannabiculteur " (d'aileurs j'ai toujours vu celui la ) C'est pas assez ???! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

4- change de cousin.. il n'y connait kedal ! :-)

 

 

Lol +1

 

Je rajouterais en prime que en fin de flo,les feuilles jaunes contribuent a donner un goût sucré à ta weeb.Si tu les coupes,tu peux avoir un goût amer ce qui serait dommage.

 

Tu as bien fait de nous consulter avant de faire quoique ce soit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT 2 :pour GEN ' date='tu as toujours ton rang "maitre cannabiculteur " (d'aileurs j'ai toujours vu celui la ) C'est pas assez ???! :-D

[/quote']

 

Ptdr!!!

 

nop... hier c'était cannaweeder... les choses sont rentrées dans l'ordre... Merci...

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

rien a ajouter et surtout pas après The Master !!

 

mais je tiens a souligner qu'il y a eu le passage de "pointures" pour répondre a une question qui a déjà sa réponse dans le fofo !!!

 

je tenais a souligner ce point de détail !! J'espère que cela te motivera pour apprendre par toi même en faisant un tour ( et même plusieurs) sur les guides, JDC, F.A.Q. !!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.