Bubble gum et double gum déjà prête


Messages recommandés

hello à tous, donc voila je viens de récolter 2 double gum et 1 bubble gum et je trove sa bizarre car sur une des fiche de la variété de la bubble gum s'est marqué que elle atteint sa maturité que en fin octobre et j'ai une autre bubble gum qui n'est pas du tout au même stade(elle viennent pas du même type qui me les a vendu). Si quelqu'un a une réponse à cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais donc peut étre qu'elle n'est pas une pure bubble gum. Ca m'inquiète car en surfant sur internet j'ai lu quelle était prête en fin octobre et moi je viens de récolter hier. ?Par contre pour l'autre bubblre gum je pense qu'elle saura prête justment dans ses eaux là.

voila une photos qui date du 13 septembre.

49886.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bryan,

 

J'ai fait cette variété (bubble) une fois en Out. j'habitais en Indre et Loire et j'ai récolté vers le 10 Octobre.

 

Sur ta photo je trouve ke tu aurais pu laisser la plante encore un peu de temps car il semble qu'elle pouvait encore gonfler, sauf biensur si trichomes ok. Mais..... :smile:

 

Les bubble gum, elle viennent de cher sensi se**, white lab*l ? (moi cété ça)

 

A bientot

 

 

Zam' - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ba écoute je les ai acheter en bouture dans deux magasins différents donc voila. Et niveau trichomes ba d'après des photos il doit y avoir 70% laiteux et 30% ombré pas sur. Je trouve qu'elles ont pas du tout la même gueule que celles de chez sens* serious ....elles sont un peu violettes...

PS: il y avait un peu de moisissure qui commencait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ,tu vois OB je le savais pas , merci pour l'info. je croyais que la bubblegum et la Mr bubble etaient différentes

 

ps= je suis a jeun ,hélas :-)

 

edit = je croyais que tu parlais de la Mr Bubble et aprés check sur th seeds tu as raison , ils ont la paternalité de ce strain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.