[Clos] culture dans la nature ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Avec deux amis, nous aimerions planter une dizaine de graines en pleines nature, en effet nous vivons tout les trois en collocation dans un petit appartement et il nous sous sommes farouchement opposé a la culture en intérieur, nous voulons quelque chose de 100% naturel, sans engrais chimique et tout le reste, nous envisageons donc de planter en pleine nature, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet, et savoir si d'autre ont déjà essayé cette méthode, merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon opinion : fait ce qui te plait, mais tu devrais feuilleté les tutos ... de toute maniere si tu veux planter t'a encore le temps d'attendre pour l'instant a moins de vivre sous les tropiques...

cya

Xart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ba effectivement tu es tombé sur le bon site !

 

je te conseil d'aller faire un tour sur le guide de la culture outdoor et sur les différents JDC de la section,tu trouveras ton bonheur .

 

Plein de cannaweedeurs cultivent leur herbe le plus biologiquement possible ici !

 

bon surf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bien sur, c'est possible!

mais bon, si vous voulez récolter un petit peux plus que rien, il faudra engraisser un peu ( il y a des engrais bio).

et arroser dans votre région un minimum...

le ieux est de commencer les semis en godets chez vous avant de planter dehors...

sinon, là c'est pas la bonne saison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les engrais, aucun problèmes, crotin de cheval et un peu de cendres, un vieux truc de grand-mère, mais il faudrait qu'on aille en repérage dans la colline, un coin tranquille, pas trop loin de chez nous, de façon à pouvoir arroser tout les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du avoir une drôle d'allure les chevreuilles xD

Mais j'habite dans le Sud de la France, vers Aix-en-Provence, dans un petit village, y'a de la colline pas loin, c'est pour ça qu'on a eu l'idée, je sais qu'on a le temps d'ici Mars, mais on voulait commencer a repérer un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce-que je trouve l'éciture " Normal " trop petite xD

sinon, pense aux lunettes ça aide ! Lol

pour l'outdoor il faut être vigilant contre: les animaux, les voleurs et les voyeurs qui peuvent te balancer !!! Sinon bien préparer le terrain retourner la terre, ajouter du terreau, protéger des parasites ... Mais d'ici mars tu sera incollable là dessus ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de planter dehors fait gaffe a ce que tes plantes ne soit pas tro visible (collines=visibles de loin)

sinon vers le 1er avril tu peut mettre tes graines dans du terreau a l exterieuret laisser faire la nature

moi pour ma part pas de fumier ni de cendres mere nature s occupe de tout!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas dans un growshop et demande au mec ses variétés outdoor. Il te les montrera et pourra te donner des explacation quant a chaque variété... ;-)

Moi j'ai une early skunk, facile et productive ;-) mais bon il y a bcp de variété...

 

Courage et bon jardinage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pocket juice, un growshop, c'est une boutique qui vnd des graines installée à l'étranger - éh oui, la prohibition...- ou sur le net, y en a plein aussi.

 

Pour répondre à ta question, si tu veux pas dépenser 50 €, goûtes des herbes de potes qui ont planté en out et prends les graines de la meilleure.

Par contre,évite les graines d'herbes achetées, selon d'où elles viennent (afrique, indoor), tu risques d'avoir des surprises en out!

De toute façon, ce sera pour l'an prochain en out, non? T'as le temps de trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai le temps d'y réfléchir, pour ce qui est d'acheter a des potes, je ne préfère pas, c'est pas la qualité qui les intéresse ... Je préfère me tourner du côté de Internet :-)

Pouvez-vous me conseillez (Par MP, je pense que comme dans tout les forums, la publicité est interdite) Un site fiable, et les méthodes d'envoi, merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.