[Clos] culture dans la nature ?


Messages recommandés

Salut Pocket juice, t'as des encarts de pub sur tout le site, clique dessus!!! La fiabilité, j'ai jamais testé mais des potes le font sans trop de problèmes.

 

j'ai regardé ton topo pour planter, OK pour les apports mais l'important c'est de repérer ton terrain à l'avance, être sûr qu'il n'y a pas de passage de curieux, de chassous...Et que t ne sois pas visible quand tu y est ou quand tu y vas.

Ensuite tu prépare le sol à l'avance pendant l'hiver, tu retournes la terre, incorpore tes cendres et ton fumier.

Quand tu aura mis tes plants (suis les conseils des cannaweedeurs qui ont posté sur l topic) en terre, l'important c'est l'eau et la lumière: bonne exposition et arrosage très régulier.

Après les engrais, purins d'orties, c'est comme tu le sens,si ton sol est riche (voir le super topo sur la culture en out) t'en as pas forcément besoin.

La discrétion et la persévérance, c'est 90% du succès!

 

Pour vivre heureux vivons cachés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai lu tout les guides, j'ai vraiment appris beaucoup de choses, merci à tous =D

Mais au fur et à mesure de la lecture de ces guides, j'ai pris conscience que mon projet était quasi-irréalisable =/

Tout d'abord :

- Si, je dis bien si, j'arrive a trouver un endroit pour faire pousser, comment être sur que personne ne viendra me piquer ma culture ?

- Comment faire pour éviter la pourriture ?

- Je devrais faire au moins 15 minutes de marche par jour pour aller arroser ma culture.

- Comment faire pour le séchage ? Je ne possède aucune pièce noire et aéré.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

- Si, je dis bien si, j'arrive a trouver un endroit pour faire pousser, comment être sur que personne ne viendra me piquer ma culture ?

 

Chercher, se creuser la tête, faire des palissages (la fonction recherche du forum et google sont tes amis), ne pas privilégier la facilité...etc regarde les topics épinglés dans cette partie du forum :supair:.

 

- Comment faire pour éviter la pourriture ?

 

Planter des variétés adaptées à l'outdoor et résistantes aux moisissure, et couper largement toute trace de moisissure. Jette un oeil à la dernière page du guide des variétés.

 

- Je devrais faire au moins 15 minutes de marche par jour pour aller arroser ma culture.

 

15 min ? Quand on veut on peut :supair: ! Trouve toi un vélo !

Pour l'arrosage c'est selon le temps, tu n'es pas obligé d'arroser tout les jours, fait une recherche sur le bachage et le paillage, il faut limiter les visites sur ton spot, question de discrétion.

 

- Comment faire pour le séchage ? Je ne possède aucune pièce noire et aéré.

 

Un simple placard, des vis, de la ficelle et un petit extracteur a 5 euros si tu compte bien le remplir !

 

 

N'oublie pas de faire des recherches sur le forum, toutes les réponses à ce qu'il peut manquer dans les guides s'y trouvent !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j'aimerais savoir si je pourrais cultivé sous serre, mais que le bache a un traitement anti-UV??

merci

 

 

édit par jeannoublie: ne pas flooder tous les topics comme ça avec ta question!

lis les guides, faq....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

On est jamais sure de rien sur une recolte en extérieur.

Depuis plusieur Années je n'ai jamis eus de problème,(comando)précotion extrême.

Cette année,La totalitée de ma culture a été suptilisée.

Plusieur pieds, je ne dirais pas combien, à 7 endroi différents et espacé de 5km !! bref je pouvais pas faire plus.

 

C'est l'oeuvre d'une seul et meme personne car tout a été fait de la meme maniere, mais ce n'est pas l'oeuvre d'une autoritée quelconque (coupé a la base pas de details)

On est trois a être dans mon cas sur une petite commune...

 

 

ou alors Je me souviens de rien et je sais pas ou je l'ai mise a sécher !!!

 

 

et merde.... a Ciao

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, un de mes colloc' à découvert hier une forêt, dans cette même forêt se situe une clairière quasi inaccessible !

Un bonne nouvelle pour nous, mais je ne sais toujours pas ou me fournir en graines, Internet me semble limite sur ce plan la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

 

Bof ,pour la moisissure ,si tu prends une variété assez précoce ,tu devrai pas avoir trop de problème ,en plus tu habites sur marseille ,c'est pas comme si tu habitai la Belgique !

 

mais je ne sais toujours pas ou me fournir en graines' date=' Internet me semble limite sur ce plan la.[/b']

 

Tu rigoles ? des sites qui vendent des graines c'est vraiment pas ce qui manque sur le net !

 

Après pour trouver un site sérieux ,vas dans la section "variétés graines et génétiques " du forum ,la bas,tu trouveras plein d'avis de cannaweedeurs sur les différents grainetiers ,ceux a éviter ,ceux qui déchirent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.