[C+26][Flo+30] 1er jdc [hps 250][terre] [white diesel][orange bud]


Vey

Messages recommandés

Salut, je fais une maj maintenant que les buds commencent à pointer le bout de leur nez et malheuresement la white widow a quitté l'aventure dans un sac poubelle, c'était un bel hermaphrodite bien vigoureux...

 

En ce qui concerne les autres ils sont maintenant à flo+23, la récolte ne sera pas enorme je pense mais m'aura permis de me faire la main, enfin il reste encore plus d'un mois de flo donc ça à le temps de bien evoluer et de me surprendre. Pour l'instant j'ai compté 22 grosses buds

 

quelques photos : desolé on vot mal mais j'arrive pas à faire de bonnes photos sous la lumiere de la hps, j'essaierais d'en faire dans la semaine au moment ou le placard s'éteind.

 

Vue d'ensemble

imgp0311wj1.jpg

 

Une macro d'une tete de White diesel

imgp0310dg5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai comme l impression qu il y a une carence en azote legerement precoce sachant que la white n arrive qu a maturite a 60jr environ....

sinon j ai commander des wd hier soir apparement c est une beu de qualite mais qui n a pas forcement un gros rendement

bon courage a toi

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une petit maj pour feter les un mois de FLO, comme cadeau d'anniversaire elles ont reçu leur premiere dose de Green sensation de Plagron (ça a intéret à le faire à 40€ les 250ml).

 

Sinon elles se portent plutot bien malgré le fait qu'elles sont un peu serrées (ce qui pourrait expliquer le jaunissement des feuilles, vu qu'elles se genent entre elles).

une douce odeur commence à emaner des têtes, l'odeur mandarine/pamplemousse de la white diesel est vraiment surprenante, je suis de plus en plus impatient de gouter tout ça. :)

 

Bonne chance pour tes WD Shamanix !

 

Deux photos de l'ensemble :

 

L'ensemble à l'extinction de la HPS

 

L'ensemble sous la hps allumée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vey icon_smile.gif

Ben alors t'as oublié les tofs ? laugh.gif

Mes condoléances pour la White Widow sad.gif

Pour répondre à ce qu'à dit shamanix, lors de ma précédente session elle a mise 12 semaines complètes soit 84 jours avant d'être récoltée, mais bien laiteuse.

Les odeurs sont effectivement très agréable, et au niveau de l'effet je l'adore pour fumer en journée, elle rend zen et speed et à la fois, le tout sans défoncer smyle_ganja.gif

Niveau production je peux pas trop dire car je les avaient un peu loupées, mais elles me semblent tout à fait correct...

Je trouve que tu as de bien beaux pompons pour un gars à qui il reste encore 6 semaines de flo tongue.gif

Ben quoi tes photos ? Elles sont déjà plus belles que les miennes cool.gif

Je sais au début on a peur, mais t'inquiètes ça va grossir davb.gif

Si ça peut te rassurer j'avais à peine mieux à stade équivalent, alors que je tourne en 400 W wink.gif

Je reviens à la charge avec le tricotage, fais le, la différence est flagrante !!!

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont en lien à cause de leur grande taille.

 

Sinon merci pour les infos, ça me rassure sur le résultat final qui va ressortir de cette session.

 

Le tricotage je le fais aussi souvent que possible, mais sur certains pieds les étages sont tellements resserés que c'est quasi impossible, et puis faut le refaire en permanence, vu que ces satanés feuilles veulent pas rester en place :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vey icon_smile.gif

Perso le tricotage sur les branches verticales je le fais sur le même étage, en tirant les feuilles vers l'extérieur et en accrochant avec du fil métallique gainé plastique (disponible rayon jardin pour réparer les clôtures) wink.gif

Je sers bien sûr pas trop les liens pour que les tiges puissent continuer à grossir, et crois moi elles ne bougent pas sans mon autorisation tongue.gif

Ok je vais voir les tofs alors smyle_ganja.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop vey !

 

Pour les photos de trop grande taille, tu peux utiliser les balises [src] [*/src] sans l'* ca permettra de voir un apercu et de pouvoir cliquer dessus :roll:

 

Belles buds en formation en tout cas ! Continues comme ça !! Bonne culture @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.