[Terre/Coco]Culture in lumière du soleil


Messages recommandés

Salut à tous !

N'ayant plus de weed par chez moi je pensez refaire poussez mais comme il est un peux tard ^^ déja septembre aie aie.

je voulez savoir si des cannaweedeurs faisaient pousser en in avec la lumière du soleil derrière une fenêtre en septembre ?????
On ma dit qu'il était possible de planter toute l'année que le seul probleme était la température (trop froid, mauvais !!)
Voila si quelq'un peut éclairer ma lanterne high !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a des JDC qui se font derrière une fenêtre.Je pense que si tu verrais leur maigre récolte,tu changerais d'idée.

Non franchement a mon sens ça vaut pas vraiment le coup....

De plus,pour la flo,le placo est obligatoire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slimfast2 j'ai vus les récoltes derrières fenêtre c'est vrai que c'est pas top du tout du tout :) enfin la beuh par chez moi fait pitié les prix aussi donc je voulais juste savoir si c'était jouable au pire dehors en septembre vous croyiez que sa irez ?

 

merci de ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut slimfast2 j'ai vus les récoltes derrières fenêtre c'est vrai que c'est pas top du tout du tout :) enfin la beuh par chez moi fait pitié les prix aussi donc je voulais juste savoir si c'était jouable au pire dehors en septembre vous croyiez que sa irez ?

 

merci de ta réponse :)

 

A mon humble avis non! tu ne tira rien de bon devant la fenêtre ainsi que dehort.La meilleur solution reste le placard qui est d'ailleur vite rentabilisé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca germera certainement, de là à vraiment pousser...

Avec si peu de lumière la plante ne va rien comprendre.

 

A la rigueur colle lui quelques néons bien proches des têtes (il faut 5000 lumens au moins pour une croissance normale avec 16h de luminosité par jour je crois)

 

Dehors c'est mort, ça ne vaut même pas le coup d'essayer.

 

Bonne chance en tout cas.

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon prends une variété auto florissante! Mais bon je sais pas si tu aura beaucoup..

 

Effectivement,les variétés auto-florissante ne sont pas la solution miracle.Une culture derrière une fenêtre reste peu rentable (pour pas dire nul) qu'importe la variété.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en veranda oui c'est largement faisable , justement elle m'est d'une grande utilité . Je fais une culture veranda-exterieur , selon le temps et mes disponibilités et le soleil , j'alternes entre ces deux solutions . Si il fait beau dehors je la met outdoor , si le soleil se cache un jour ou plus je met les plans sous hps250w pour ne pas ralentir la production .

 

Voila une image pour illustrer mon post :

Misty-Veranda/Outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
il faut 5000 lumens au moins pour une croissance normale avec 16h de luminosité par jour je crois
)

 

alors moi qui essaye de faire pousser de la sativa en suisse dans mon jardin ( 15 a 30 ° + soleil direct 5 heures par jour )

je suis un peu mal non ?

ou c limite et j'aurais quand memme quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars nous dit qu'il voudrait faire pousser en SEPTEMBRE, quand normalement on récolte son herbe qui a poussé pendant tout l'été et quand l'intensité de la luminosité décline parce que l'hiver approche. Alors on lui a répondu qu'il fallait peut-être mieux utiliser des néons pour avoir un minimum de 5000 lumens pendant 16 heures.

 

Toi tu fais pousser dans ton jardin, au soleil, en plein mois de mai,et de ce fait tu profites de la meilleure époque et du meilleur climat pour la croissance de ta plante.

 

Je comprends pas pourquoi tu poses cette question à la suite de ce topic. Je t'invite à taper "le guide de l'outdoor" dans le moteur de recherche, ça te sera bien plus utile.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lulu (tien encore toi)

 

Donc pour te répondre, oui sa pousse derrière la fenêtre, je l'ai fait de novembre à Mars-Avril mais tu récolte vraiment quedal.

Vas voir mon JDC si sa t'intéresse :roll:

 

Tcho :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.