le bon momment pour mettre dehors!


Messages recommandés

salut a tous,

bon, mes petits plant de BigBud Superskunk se portent super bien!! mais il est maintenant venu le temps de quiter le placard afin de bien grandir au soleil!! lol

a votre avis, est-ce le momment idéal, ou bien il faut ke j'attende encore quelques semaines?

A savoir que mes plants font dans les 20-30 cm, avec une bonne grosse tige et plein de branche secondaire, on dirait des laitues!! lol

voila, j'espere que vous pourrez me repondre rapidement car j'aimerais planté en terre ce w.e.

PS: j'habite en region parisienne (pour les données climatiques!! lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je v suivre ton conseil et attendre debut avril, comme ca elles seront encore plus resistante! il faut ke j'aille faire de la place dans mon placard!!

 

je vous envoie des photos des que possible!!

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors un petit conseil parmis tant d autre mettre ces petits plans en pots de mini 5 l avec melange de terreau fumier sang seché et un peu de sable puis les sortir tranquillement pd tout avril progressivement de l ombre au soleil et en mai en pleine terre voila mais bon c'est mon avis :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila moi j'ai failli mettre dehors la semaine derniere ... vous avez vu il a fait trop trop beau ... mais la les giboulées sont trop importantes et la météo trop instable ... on peut pas se permettre de foutre nos plants sous la grele comme ce midi !

 

donc moi je conseille aussi d attendre encore 10 - 15 jours facile ... et de les mettre sous serre pour commencer, vous savez les bouteilles d'eau retournées ... ca permet d eviter bcp de conneries =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

j'ai deja mis un de mes 3 plant dehors ce w.e. Il est bien arrimé a un gros tuteur et il fait kan meme plus de 30cm, avec un bon gros tronc, dc il tiendra bon je pense.

 

pour la terre, c du terreau ph 5.5 avec terre+cendre, sable, dans un gros bac de fleur genre 15 litre!! donc ca devrait aller! A cela s'ajoute le systeme anti-matou: du grillage tout autour sur 70cm de haut!! mank plus ke l'electricité et on se croirait sur alcatraz!! lol

 

allez, ++ de toute facon je vous tiens au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.