Peur de la fraicheur de dehors comment faire?


Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila je m'inquiete du temps de dehors car en ce moment nous ne pouvons pas dire que le soleil et la chaleur est au rendez vous donc voila je me suis demandé puisque mes pieds sont en lisière de bois et couché la T° est environ de 6 a 7 degré la nuit et 17 18 le jour je voudrais faire une sorte de serre avec des arceaux .Est ce que cela serait utile un minimum ( pour qu'il est plus chaud l'aprem)ou sinon qui a une autre idée

merci d'avance

a bientot :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'ils vont creuver car il commence a jaunir au niveau du pied (les feuilles) et les tête ne se développe plus trop j'ai l'impression donc c'est pour ça que je me suis dis ça et en plus en ce moment ça pleut pas mal on peut dir à par sweekend ou ils annoncent du soleil (car je suis de bourgogne) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

aspirine (100g/l [edit] 100mg/l ^^) + vitamine C ^^ échauffement des infloraisons et stimulations des défenses immunitaires.

 

A+

 

edit : t'as eu le droit à un arrêt de végétation à cause du froid et de l'eau, pense'je....

 

edit2

Salut.En fait la fracheur des nuits présentes et à venir bonifient la maturité des plants.Que du bon!

 

bah on sait pas trop ou il en est mais en milieu de flo c'est moyen quand même .... le froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais en fin de compte il n'ya pas grand chose à faire quoi à par laisser faire le temps car j'en est un qui est bientot à récolter mais je pense qu'il devrait normalement profité encore un peu au niveau de la flo tandis que les autres forment des petite tète de rien du tou et ne demande qu'a s'épanouir quoi donc du coup ça m'embète un peu tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, mes pieds ont plein de belles petites têtes,elles sont volumineuses quand elles sont sur la plantes mais j'ai coupé 2 têtes pour voire,elles étaient belles mais une fois séchées ça devient tout petit ,c'est clair qu'il faut encore les laisser fleurir.

 

Est-ceque quelqu'un qui a connu ça pourrait nous dire par exemple: "j'en fait pousser tous les ans,mes plantes ont déjà pris le gel les années précedentes et ça c'est bie passé" ,c'est des réponses dans ce genre qu'on aimerait lire.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Est-ceque quelqu'un qui a connu ça pourrait nous dire par exemple: "j'en fait pousser tous les ans,mes plantes ont déjà pris le gel les années précedentes et ça c'est bie passé" ,c'est des réponses dans ce genre qu'on aimerait lire.....

 

 

j ai dis qu il ne faut pas sans faire ça veux tous dire

 

en out en hollande tu crois qu ils font comment ?

 

T inquietes pas et laisse faire en 2007 dans ma signature j ai fini certaine varietees FIN OCTOBRE alors pas de probleme

 

*a part le botyris*

 

et cette annee ca vas etre pareille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

 

j ai dis qu il ne faut pas sans faire ça veux tous dire

 

en out en hollande tu crois qu ils font comment ?

 

T inquietes pas et laisse faire en 2007 dans ma signature j ai fini certaine varietees FIN OCTOBRE alors pas de probleme

 

*a part le botyris*

 

et cette annee ca vas etre pareille

 

Ben voilà!

C'est ce genre de réponse qui apporte un peu de réconfort aux modèstes cultivateurs que nous sommes ,le stress commençait à monter et le thermomètre continue à descendre : 2° celcius chaque nuit de cette semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javou moi c'est pareil jcommencé a flipé du froid tout sa tout sa mais du cout en lisant un peu vos message sa me pousse a attendre jusqu'a debut voir milieu octobre.

En espérant que sa gache pas tout aahhh ste stress j'en es que un en plus et il est pas assez mastoc en plus!!

Sa ne peux que me forcer a attendre encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est clair qu'il faut attendre ça serait trop dommage de les couper maintenant.

Ce que j'aime pas depuis une dizaine de jours j'ai l'impression que les têtes ont beaucoup ralenti leurs croissance ,manque de soleil c'est clair.

Quel climat de merde,j'ai 31 ans ,quand j'avais 15 ans on se promenait dehors en t-shirt jusque début octobre sans problèmes,aujourd'hui nous sommes le 20 septembre et ça fait 15 jours qu'on caille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

pour moi c'est pareil le temps me fait un peu flipper, il à déja un peu gelé chez moi et je ne juge pas mes plantes assez matures pour récolter tout de suite.

J'ai lu un topic qui disait que les plantes ne craignent pas le gel mais je ne suis pas convaincu, en général le gel tue les plantes...

si quelqu'un pourrait donner son avis et je voudrais par la même occasion savoir si il est possible qu'il y ai encore des trichomes translucides quand il commence à y avoir 10% environ de trichomes ambrés (c difficile de regarder avec des jumelles).

 

Merci à tous javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.En fait la fracheur des nuits présentes et à venir bonifient la maturité des plants.Que du bon!

 

tien sa je savais pas ..qu'elle qu'un pour confirmé ?.?.

 

Euh tu cultive en lisiére de forêt donc en guerilla si je presume ...

Si tu met une serre pense aussi que cela peut attiré l'oeil ...

 

+1 j'allais le dire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karnasutra --> La fraicheur des nuits fait comprendre à la plante que ses jours sont comptés (l'hiver arrive), ça entraîne une surproduction de trichomes il me semble ...

 

A confirmer par un cultivateur expérimenté cependant =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement la plante produit de la résine pour se protéger du froid mais par contre la quantité de weed est plus faible quand même

 

donc en faite les gens qui on encore 1 moi de flo voir + leur tetes ne vont plus grossir ?

 

 

a partir de qu'elle stade de temperature la produit de resine se fait ?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.