Quelle est la meilleur variété pour faire du hash ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila, je viens de me taper plusieurs vidéo sur le pollinator et le ice-o-lator, et je suis toujours indécis. Je ne c'est pas le quel choisir pour avoir la plus rendement entre ces deux machines.

 

Vos opinions sont les bien venu.

 

Ensuite la meilleur variété pour produire du shit est la quel a votre avis.

 

J'attends avec impatience vos réponses.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

hii :)

 

désolé de relancer le sujet, mais la réponse que je cherche n'a pas été donné..

 

il y a des beuh qui font plus de cristaux que d'autre, ce sont pas celle ci qui sont meilleur pour faire de la résine ?

 

j'ai entendu aussi que le Bubbleator était pas mal, quelqu'un l'a essayé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

D'après moi ça depend vraiment de ce que tu recherche premièrement pour l'effet de ton hash.

La weed que tu va prendre va donner l'effet à ton hash comme indica pour un hash plus stone et posé et sativa pour un hash high qui va te perché.

Mais la meilleur variété pour du hash est une variété très resineuse comme la Hash plant évidemment.

 

Ensuite pour le ice-o ou le pollinator, ça depent aussi de ce que tu recherche.

Les avantage sont que le pollinator tu peut recuperer la weed qu'il te reste pour rouler des joint mais le ice-o tu ne peut que faire du beurre ou de l'huile ou autre avec. Ensuite avec le polinator, à moins que tu aie plusieur tamis, tu ne peut pas faire plusieurs qualité de hash comme avec les sac du ice-o mais pour la qualité le polinator va te faire un tas de trichrome que tu va compacter pour te donner un hash assez sec tandis que le ice-o va te donner un hash plus gomeux et plus maleable.

 

Dans les 2 cas, je te conseille de mettre ta weed au congelateur 24h avant surtout pour le polinator sinon pour l'autre facon utilise de l'eau froide avec des glacon respect.gif

 

N'hesite pas à poser des questions smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namasté

 

j’adore quand on touche mon point faible. Tu veux faire du shit ? prend de l'huile de vidange et du héné...dry.gif

Ce que je veux dire c'est que les mots ont une importance (shit veux dire "merde" en anglais et j'ai horreur de ce terme). alors comme considérer ce que l'on fait pour de la m... il y a plein d'autre nom plus sympa : skuff, hash, charas (mon préféré).:applaus:

 

 

plus sérieusement, détermine ce que tu vas faire ?

 

1° taper la manucure

 

2° la récolte complète (ça fait des années que je fais ça).

 

Ci c'est la manucure tout est bon.

 

Ci c'est la récolte complète, que veut tu ?

 

 

 

 

1° produit traditionnelle (celle que j'utilise) :supair:

 

 

 

 

-marocain :variétés kétama) et tamis à sec (pas super)

 

-hindoustani (région de l’Afghanistan, Pakistan, cachemire) : toute les variété finissant en Kush (hindu kush, master kush...) regarde du côté de sensi seed en indica et chez mandala seed.

 

bon résulta avec de la big bud, attention les afghanes pur souche ne son en général pas terrible en THC.

 

En fait le truc est de conserver dans ta sélection les plantes qui ont le plus de feuilles dans les buds et de chargé un peu plus en azote.

 

Sèche ta weed très longtemps ( 3 mois au minimum, moi je la garde 6 mois), car plus elle est sèche et veille et moins la résine colle (donc plus facile à passer au tamis), le pollinator est un gadget (avis personnel), quand tu vas sur le terrain, les populations locals n'ont pas le 10em des moyens que nous avons et pourtant leur tamis son super efficace, il faut regarder du côté des tamis de laboratoire, de matériel pour l'archéologie ou de la toile pour sérigraphie et confectionné tes tamis (150µ,100µ, 70µ).

 

j'arrive à sortir entre 10 et 12% du poids de weed de charas largement aussi bon que le meilleur afghan ou de black bombai. Le rendement ne varie pas de manière significative d'une variété à l'autre.

 

Le mieux est la culture sur coco car pour de bon résultat il faut la faire tirer à mort, elle doit avoir soif et rien à bouffé en fin de flo. Les feuilles doivent devenir bien jaunes.

 

Et n'oublions pas : ci tu tape du foin t’obtient du foin, donc éliminé toute les grandes feuilles sans résine.

 

il'y a en plus quelque combine (je vais faire un sujet avec).:P

 

 

 

 

 

2° produit moderne :xD:

 

 

 

 

toute weed et ice-o

 

en espèrent répondre à tes attentes

 

 

 

 

A ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello Tcharasman,

 

merci pour ces infos, je vais tester la Pakistan Chitral Kush

Variété magnifique, de couleur mauve. j imagine le hash qui doit sortir de cette plante!

Pakistan-Chitral-Kush-300x225.jpg

 

bref,

je vais tester et poster

 

ciao

Alex

Modifié par AlexT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites