l'attaque des ciseaux fous


Messages recommandés

Ah que ces beaux les plantes, leur petit parfums, leurs jolies feuilles... :-):-):-)

 

Bref, donc j'avais, il y a de ça 48 heures, 8 jolies plantes prêtes à partir ds leur demeure estival où elle pourrait sans soucis mettre au monde de bonnes grosses têtes de beuh!!!

 

Si je dis "j'avais", c'est paske entre temps, mon père est passé sur mes plantes avec un ciseaux...

 

Adieu rève de plantation idyllique...

 

mais je me suis ressaisi, et je pensais recommencer un petit qqch en planquant encore plus que la 1ère fois!!!

 

Est-ce que vs pensez que c'est trop tard ou bien c'est encore jouable???? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

a mon avis, tu as encore largement le temps pour faire pousser en outdoor. l'année derniere j'ai planté fin avril et mesplants faisait 2m60 en septembre!! lol

 

donc, t'inkiete pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo kéké,

t'as de la marge, pour la variété, je te conseille la mango..renseigne toi

4 a 5 kilos par pied en outdoor plante spécifique (sapin de noel)et gout de mangue...

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller mater sur un site, pr la mango il parle qd même de + de 800gr par pied en outdoor avec une hauteur de 2.20m à 3m.

 

Seul inconvénient (en tt cas pr moi) on peut pas récolter avant octobre. Suivant le tps ça pourrait être juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Traz,pas souple le papa,l'aime pas la botanique? sans indiscretion quel age a t il?ce soir pour la 1ère fois j'ai déposé une chtite bud sur l'étagère de mon grand fils(19ans),j'fait pas de propagande et encore moins de lutte contre la weed.s'il plante (et il l'a déjà fait) c'est mieux que d'aller ht du teuch pourrave .allez courage et sois discret. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ganjophil!!

 

Nan le Papa l'aime pas la botanique!!!

 

C'est bizarre, depuis que je lui ai dit que je fumais, il suporte plus rien en rapport avec la weed!!! :davb::-P:-P

 

Il à 47 ans (exactement 30 ans de plus que moi, vu qu'on est né à la même date!!!)

 

ce soir pour la 1ère fois j'ai déposé une chtite bud sur l'étagère de mon grand fils(19ans)

 

Beau!! il a trop du bol ton fils, ça doit être trop cool d'avoir un père ouvert, genre toi!!! ;)

 

s'il plante (et il l'a déjà fait) c'est mieux que d'aller ht du teuch pourrave

 

C'est net!!! Faudrai peut-être que j'essaie d'expliquer ça à mes parents, ils me laisseraient peut-ètre planter... :(

 

Merci pr tes encouragements!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganjophil , tu voudré pas m'adopter :-P

 

J'pense que c'est bien que tu pense comme ca mais veille a ce qu'il ne parte pas en couille quand meme.

 

Si plus de gens pouvait etre ouvert comme toi, ca changerai beaucoup de choses.

 

 

 

PS : Aujourd'hui, ALLEZ VOTER !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.