Têtes qui ne gonflent pas


Messages recommandés

Salut à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil :

j'ai des plants de locale en out qui sont en flo depuis environ 1 mois mais les têtes, après s'être correctement développées au début, ne semblent plus grossir.

Il est vrai que la météo depuis 1 mois n'a pas été clémente chez moi (nord de la france) : pluie, vent, pas de soleil, températures fraiches.

 

Auriez vous un conseil à me donner afin de booster un peu mes têtes ?

J'ai mis de l'engrais bio tout le long de la culture (corne, guano ... pour la croissance et engrais tomates bio 5.9.11 pour la flo).

J'ajoute que je n'est aucun growshop près de chez moi donc je ne peux me fournir qu'en jardinerie traditionnelle.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ata tundra,

 

dans le pk13/14 pas de N (0-13-14), j'en utilise en l'associant à la gamme Biobizz. Je l'alterne avec du Monsterbloom (0-50-30) et le résultat est probant. cela gonfle gentillement.

 

Tu es en est où avec les atatundra? chez moi ce sont les plus longues à fleurir par contre l'odeur est stupéfiante.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Pk 13-14 sa se trouve sous quelle forme en france ?

C'est juste du P et du K ou ya du N dedans ?

 

sous forme liquide et non il n y a pas d azote dedans.

il ne s utilise pas seul, il faut continuer l apport d engrais de flo mais en la divisant par deux.(et un arrosage sur deux)

 

fait quelques recherches sur le pk13/14 et tu trouvera reponse a tes interrogations(sujet abordé de nombreuses fois).

 

en tout cas ca booste bien quand c est correctement utilisé;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Kimouk, ravi de te voir ici, pour mes ata c pareil c vrai que la flo est longue par rapport à ce que je croyais mais sa sent tellement bon, j'ai viré 2 males cette semaine, je suis deg, il ne me reste plus que 2 femelles ata mais bon c'est toujours sa ... (j'ai quand meme 11 femelles locales et 4 femelles durban skunk pour me consoler)

 

Funkadelic, ok je vais faire des recherches, je te remercie des renseignements.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien funkadelic, j'vois que tu suis ...

 

...c'est drôle, j'perds le contrôle, j'sui comme un troll dans un monde de géants et j'ai encore envie d'bédave y parait qu'sa rend parano, apparement oui ...

... Y'a rien à boire c'est la dêche, même plus de salive, la liv..raison à été bonne ce soir, soirée def comme jam la jamaicaine ... vu la situation c'est l'état second ...

 

la suite plus tard !

 

Merci pour l'info zitche, j'étais justement en train de voir pour commander.

 

A+ tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter un site ou j'ai trouver le pk13-14 et la gamme biobizz...

J'aimerai savoir pour ma prochaine culture quelle association est la meilleure, je pensais commander du bio grow, bio bloom et pk 13-14, serai-ce une bonne solution ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait, ces engrais (biobizz et canna) sont bien utilisable en terre ? car sur le site, il ne parle que d'hydro ???

Désolé d'être ignorant à ce point mais il n'y a que d'aujourd'hui que je m'intéresse à ce genre d'engrais.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

tant qu a faire prend autre chose que biobizz!

moi je te conseil pour finir ta flo, du terra bloom + green sensation de plagron(tu peux mettre du pk a la place du green sensation).

 

ps: pas de grow en pleine flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.