[clos]Ma plante est elle prete a etre recolter ?


Messages recommandés

Bonjour,j'habite dans le sud ouest de la france et pour ma plantation en exterieur cet année j'ai planter une ak-47,une chronic et une big bud ,je les est planter en pot depuis mi mai ,a partir du 15 aout elle sont passer en flo.Pour la croissance j'ai utiliser un engrais universel de magasin et a partir du 10 aout je suis passer sur une combinaison de produit de la gamme bio nova ,avec des melanges dans plusieurs bidons de 5L de BN X CEL +BN PK 13 14 ET BN HYDRO avec le dosage indiquer sur les bidons,toute les semaineS je rincer avec bn-zym et depuis 15 jours je rajoute a ceux melange missing link en vaporisation .Chez moi la meteo et moyen mais les temperature sont correct 22°C .

Les photos que vous aller voir sont celle d'un plant mais les 2 autres sont a peu pret au meme niveau de flo.

pensez vous que je devrai les laisser encore murir ?

tout vos conseil seront les bienvenus ,merci a tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 topics similaires en 2 minutes...ggrrrrrr!

 

il existe un guide "quand récolter", merci de le lire, tu auras ta réponse. On ne peut pas observer les trichomes à ta place!

 

[h.s] cela fait quelques temps que je suis démotivé à cause, entre autre, de ce genre de topics. Là je fais l'effort de revenir faire un tour, et je vois que ça ne fait qu'empirer.

 

Qu'est ce que je fais now? Bah je me casse!

Ne soyez pas étonnés de ne plus me voir pour l'instant, je suis totalement démotivé!

 

[/h.s]

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.