[Clos] 1er jdc super skunk maroc


Messages recommandés

salutations

 

citation de jeanoublie :

salut,

 

c'est un jdc ça?

merci de prendre exemple sur d'autres jdc ou de lire les regles du forum jdc, et d'éditer le tien car là, il ne fera pas longtemps.

tes plantes toutes seules ne nous aprennent rien!

jes suis d'accord, essai de faire une présentation plus détaillée, mise en page avec une structure, des polices différentes, couleurs ect...

ca rendra ton jdc plus vivant et incitera a lacher des coms et a t'aider.

 

en utilisant la fonction editer tu peux regrouper les infos importantes sur ton premier post, ce qui nous evite de recuperer des infos fragmentées et par conséquent dur a assimiler efficacement.

 

pour l'engrais flo, tu peux commencer a en utiliser des maintenant la n'est pas le problème, d'autant que si le substrat est pauvre elles risquent de manquer de nutriments (encore que ^^) , mais prends de toute facon garde au surrengraissage.

 

pour le 36h il a été discuté en lg/large/travers taillé puis suppercropé sans parvenir a un avis définitif, il force la flo mais diminue le stretch , a toi de voir donc (attention la taille devient impossible après passage en flo,et tu n'as qu'une 125w , donc peu de penetration lumineuse , a méditer

 

cannabicalement

blacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fbcd14.jpg1343bb.jpg4d1d83.jpgsalut a tous

voila je fais une petite maj j ai mis mes plantes dans le noir 36 h et la lampe tourne depuis 7 h se matin je pense q elle vont bien.j espere que sa sera que des femmelles j arrose une fois sur 2 maintenant avc un stimulateur de flo de la marque vaalserberg a se qui parait c est le meilleur au monde bref voili voiloU vs en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matin je pense q elle vont bien. j espere que sa sera que des femmelles j arrose une fois sur 2 maintenant avc un stimulateur de flo de la marque vaalserberg a se qui parait c est le meilleur au monde bref voili voiloU vs en pensez quoi?

 

salut guigui

 

j'en pense que malgres nos invitation a te documenter, tu t'en fout

 

je ne doute pas que tu veuilles faire une belle plantation, mais tu ne t'en donne pas les moyens.

 

je te dirais

- deja de relire a quoi servent les engrais et quand les utiliser

-de comprendre a quoi sert un forum et l'utilite que cela peux t'apporter

-de mettre en page correctement ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

non seulement tu as déjà été banni une première fois parce que tu ne recherchais pas et que ton jdc était aussi minable que celui là, mais en plus tu te réinscris sans faire aucun effort pour mieux respecter les règles du site.

 

Bref, je te laisse une dernière chance, vas lire la charte du site et respectes là.

 

Il faut écrire correctement, chercher avant de poster, pas de questions dans les jdcs, faire un effort sur la présentation...

 

Un topic ou un post de toi qui ne respecte pas la charte, si je vois que tu ne fais aucun effort, c'est reban et cette fois c'est ton ip qui sera banni.

 

Bref, je t'ai à l'oeil, t'es pas chez mémé ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.