1er jdc indoor debutant hps 250 wcooltube flo - 1 probleme carences??feuilles extremités blanches??


Invité nicoloco

Messages recommandés

Invité nicoloco

Bonjour a tous amis weedeurs

 

donc suite a la maj precedente voici les photos qui vont avec

 

install du cooltube et a ma grande surprise il est tres efficace !!

Je dis cela car je n'ai pas encore recu l'extracteur 150m/s et je lai branché provisoirement sur mon extracteur 12 v (de pc!)

et j'ai perdu3 voir 4 degrés:-D:-D

 

t.26° h.50% 3eme palissage flo - 1

 

412fed.jpg

 

b9e0.jpg

J'ai toujour ce p****n de probleme de feuille elles sont jaunes/blanches au bout:-x

 

voila j'espere que vous allez etre noubreux a me venir en aide

 

a++

nicoloco:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nicoloco

c est sympa d etre passe voir mon jdc.

dis donc, on ne se rends pas bien compte de ton probleme de feuilles jaunes, faudrait que tu sorte ta plante avant de la prendre en photo, on verrait mieux les couleurs.

je repasserais plus tard.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico,

 

Pour ton probleme de feuilles, jpense que c'est en partie du a la chaleur dans ton placo combinée a un faible renouvellement/brassage de l'air.

Mais avec ton nouvel extraceur que tu as commandé ca devrait etre mieux.

Le top ce serait que tu place un "vrai" ventilo dans ton placo en plus de l'extraction.

 

++ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicoloco,

 

Ton problème de feuilles devrait s'arranger avec l'engraissage, le rempotage et le cool tube. Vu que tu viens de rempoter dans du all-mix, ne mets pas non plus trop de biogrow.

 

Pour la distance lampe/plante, la règle est 25 cm pour une 250. Maintenant que tu as un cooltube, tu peux y aller sans problèmes.

 

Maintenant que ta température est meilleure, tu vas pouvoir faire une bonne flo. Et puis ta plante commence à être sacrément grande. Pour le 12/12 direct à partir de graines, ça marche sans problèmes mais le rendement final est moyen. Rien ne vaut une période de croissance longue. Mais dans ton cas, ça vaut effectivement la peine d'en lancer quelques unes comme ça. Il faut savoir aussi que tu les récolteras un peu plus tard que ta plante actuelle (une quinzaine de jours à mon avis), si bien sûr leurs temps de flo théoriques sont similaires.

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico

joli jdc

alors ta reçu ton extracteur?

c vrai que ton chien on dirait 1 dogo lol(moi j ai 1 pit qui a 7 ans lol)

je repasserai te voir

si ta besoin hésite stt pas a me contacter

amicalement poto

freetek

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco

bonjour a tous amigos

sa fais plaisir tout c commentaire jsuis pas tout seul!!;-)

 

donc petite maj avec photos rien a signaler de particulier le rempotage impecc dans du all mix et j'engraisse avec du bio grow, biobloom et topmax et sa a l'air de bien allé pour l'instant pour les dosage je me base au schema de culture de biobizz

 

place au photos t.26° h.55% le jour ;min 20°/50% ;max 27°/70%

 

FLO +2

 

efa8e1.jpg

b94fb.jpg

 

FLO +5

 

ca11b.jpg

 

Comme vous pouvez voir il ya un peu d'ombre sur le coté et quelque branches sont plus haute donc juste aprés la photos j'ai fais un mechant palissage vous verrez cela a la prochaine maj .

 

voila merci a tous pour vos com et conseil sa fais plaiz

 

a+

nicoloco:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.