[Amsterdam] central


Messages recommandés

Salut a tous.Voila j'ai cherché sur le site cependant on y vois rarement des commentaires sur le central coffee shop situé en face de la gare situé Prins Hendrikkade 89.

Je vais bientot a dam et j'aurais souhaité que ceux qui y sont deja allez fassent par de leurs expériences (qualité weed, accueil...) a ce qu'il parait on peut y acheter des pochons de 12 ou 25 roro sont ils correct?

Merci de votre participation.

Amicalement Weed-Effect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bollox pour l'intervention je connais deja le site j'ai deja lu ce qu'il y'avais d'ecris mais je prefereras des temoignages francais d'une part pour mieux comprendre mais pour aussi pouvoir en discuter, vous allez tout de meme pas me faire croire que personne n'y ai jamais aller comme meme!!!

Allez avecun peu de volonté je suis sur que quelqu'un saura m'aider et me conseiller..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Perso j'y vais rarement au Central,mais c'est

 

1coffee plutot correct dans l'ensemble niveau

 

qualite prix,parcontre ils ont que tres rarement des

 

variétées dites "élites"...

 

Il est situé tout pres de centraal station,la gare,d'ou son nom :davb:;)

 

Les pochons y sont presentés sont cette forme

 

95c20b.jpg

 

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Le central est plutôt un bon coffee même si on y va généralement qu'à l'aller ou au retour de dam ^^

 

Un shit que j'avais adoré là bas et que le serveur m'avait conseillé était le "Warm Ears". Peu connu et pourtant bcp de potentiel ;)

 

Par contre leur white russian n'est pas la meilleure de dam !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut euphorie, merci de ta participation, je prends note des tes choix et je verrai sur place si le "Warm Ears" me tente.

Je pensais y aller direct en arrivant histoire de pécho direct 4g de jack herrer pr 25 roro, est-ce que je fais un bon choix?

Merci de me repondre, amicalement Weed-Effect

Ps: J-24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu une mauvaise impression des coffees aux néons vert jaunes rouges. Je me trompe peut-être je ne suis pas rentré.

La présentation des produits me gênent.

J'ai apprécié que ceux ci me soient d'abord présentés, que je puissent les sentir et même les toucher.

Qu'ils soit également coupés et pesés devant moi et un plus.

Dans tous ces coffees j'ai toujours été comblé quand j'ai fumé.

En tout cas le Central ne m'a pas semblé attractif quand je suis passé devant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt grendizer, effecivement j'ai le meme avis que toi vu que c'est mon premier voyage a dam je veux en avoir pour mon argent!

 

J'ai deja fais ma selection de coffee ou je suis sur de pouvoir toucher sentir ma beuh(dampkring, grey area, mellow yellow, abraxas...) mais si j'ai aussi choisis le central c'est parce qu'il sert d'apres ce que j'ai vu(en photo) et lu(sur cannaweed) des pochons de 12 a 25 roro ce qui est attractif il faut le dire en sachant que pour 25 roro tu peux avoir 4g de jack herrer c'est pour sa que j'y passerais une fois pour prendre mon pochon.

 

Merci de ta contribution au topic, jevous dirais ce qu'il en est vraiment quand je reviendrais.

Bonne journée a tous, peace Weed-Effect.

Ps : J-22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello de retour de meda

 

Normalement je ne prend rien dans ce coffe car la qualitée est vraiment moyenne! (pour meda)Mais cette fois le 18/12 une petite ganja un brin prometeuse me fesait le yeux doux, attendri je l'ai adopter. Elle se nommait GALANTIS elle était douce et vraiment sucrée un peu dans le style skunk que j'apprécie TANT , pas trés puissant mais un gout GENIALE, au final elle à pas trainer et j'y retournerais à coûts sure !

 

J'ai mis 2 ou 2.5 sur 5 en patate et j'ai payer 25e les 3.8g

 

La xxx est bonne aussi mais je n'en prend plus car j'avais été déssus à un précédent passage.

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

le central est plutot sympa ,

j'ai aimer le style different des autres coffee meme si le mec ne parlais quasiment pas ( j 'ai cru qu il etait muet)

les produits sont variés , il y en a pour toute les bourses !

Royal nepal : 3 g 25 euros = tres foncer , collant comme j avait jamais vu avec un gout doux et epicer

mon collegue a prix de la WIthe widow , qualite moyenne , sans plus quoi mais bon 3 g aussi ^^

l'emplacement est idéal pour un premier arret expresse avant de s enfoncer dans les rues etroites du red light lool

je vous en dirai des nouvelles si j y passe en novembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites