inachevé Jdc outdoor, white widow féminised (greenhouse) 1 pied monstre .


Smoke26

Messages recommandés

wah t'as créé un montre en tout cas. Tu n'as ni taillé ni palissé à ce que je vois, c'est dommage avec une plante de cette taille t'aurais pu avoir des sucettes énormes. Enfin quoi qu'il en soit tu vas te faire plaisir quand même.

 

J'ai vu que ton pied est entouré de plants de tomates... T'as de la chance de pas avoir essuyé une invasion d'aleurodes puisque apparemment les tomates c'est leur plat préféré.

 

Bonne patience ;-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Contrairement a ce que tu penses il a été taillé et pincé un bon nombre de fois ^^ Ta vu toute les braaaanches ! Mdr . Si on ne taille pas je crois que ça fait un sapin . . . enfin bref merci de ton passage et bonne continuation . ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Joli pied:supair: et en pleine forme.

 

Je te conseillerais vivement de scruter chaque jours la trace d'organe mâle.Très caractéristique des graines féminisées.

Il serait dommage de voir ton pied rempli de graines....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pied volé . Un mec est rentré chez moi par effraction a araché mon pied et est reparti . Je trouve ça allucinant si pres du but . J'ai un sentiment de haine et de frustration . Si j'avais le mec devant moi il prendrait un gros coup de chlass dans le ventre . Fin du JDC comme vous pouvez l'imaginer . . . et merde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est la merdasss comme on dit

 

quand tu dit par effraction tu veux dire que ta maison est fermé par un portaille et que le mec a escaladé ou il ta carrément pété la sérure ou quoi ? explike un peut mieux

 

ton pied était caché ?a l'abri des voisin ? en tout cas je ne pensé pas que ta culture etait chez toi vu l'arriere plan du jardin ...

 

en tout cas c'est un sacré enculé celui qui ta fait ..il devait etre bien au courant

 

dit nous en +

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite ma maison est bien calée dans un petit chemain a l'exterieur de la ville, et si vous voulez j'ai un grand portail qui était fermé a clé (donc facile a vérifier qu'il n'y a personne à la maison) et le potagé est au fond du jardin derriere une grande haie et ensuite il y'a une grande baricade (derriere c'est chez mes voisins, une grande ferme aucun risque ils ne viennent jamais a cet endroit là) et ensuite il y a la faille par laquelle est passée mon voleur . Je vous en dit plus: Un petit coin ou je faisait mon composte et il y a juste une petite cloture faite a la main pour pas que mon chien se barre . Derrière cette mini cloture il y'a un petit chemin qui passe derriere ma maison et qui donne un petit raccourcit secret et qui arrive directement sur mon chemain où le mec aurait facilement garée sa voiture et fait son affaire en a peine 5minutes . Voila, pour ce qui est du voleur, c'est forcément de mon entourage, enfin pour l'instant mes soupsons sont plutot sur l'entourage de mon frère, un collegue de travail un peu trop intéréssé qui serait venu a la maison boire un coup et qui aurait un peu trop regardé de partout . . . A moins que ce ne soit un chasseur passé par là par hasard, Car ce petit chemain donne sur une foret, mais franchement je ne penses pas, un jeudi après-midi entre 3h et 18h . . .Voila voila. Bonne journée a tous . Et pour le voleur, Si c'est bien le mec qu'on pense, le problème sera réglé dès aujourd'hui . Je vous tient au courant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca craint completement si près du but quel batard le mec

cette affaire me fait encore plus flipper

4 PPP trop belles et un peu flag par leur grandeur a 10jours du cut je le supporterai pas .

bon courage pour ton enquête ne lésinne aucune piste car beaucoup de personnes sont jalouses et ne savent pas le travail que cela représente. j'aimerais pas être à la place du fils de p*** si tu sais qui c

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te souhaite de pas te faire avoir . L'année prochaine je ne montre ma plantation a PERSONNE ^^ . Faut que je commence a le prendre a la rigolade, si j'peux attraper celui qui a fait ça et récupérer mon herbe ça serait parfait mais bon j'en doute . . . perso si je doit voler un collegue je met pas ça chez moi surtout si il est déja venu . Enfin bon. . . . Bone journée ! Merci de vos postes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila' date=' pour ce qui est du voleur, c'est forcément de mon entourage, enfin pour l'instant mes soupsons sont plutot sur l'entourage de mon frère, un collegue de travail un peu trop intéréssé qui serait venu a la maison boire un coup et qui aurait un peu trop regardé de partout . . . A moins que ce ne soit un chasseur passé par là par hasard, Car ce petit chemain donne sur une foret, mais franchement je ne penses pas, un jeudi après-midi entre 3h et 18h . . .Voila voila. Bonne journée a tous .[b'] Et pour le voleur, Si c'est bien le mec qu'on pense, le problème sera réglé dès aujourd'hui . Je vous tient au courant .[/b]

 

:-)

 

bonne nouvelle

 

j'espere que c'est sa.. est que tout va etre réglé pour toi

 

tu pense que c'est le meme gars qui a voler ton 1er pied aussi ??

 

donne des news

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est trompé de mec c'est pas lui . . . Donc pour l'instant c'est un peu mort pour retrouver ma weed . Dommage sa aurait fait une belle histoire sur un jdc . . . enfin bon . Je vous tient au courant si il y a des nouvelles . Merci de vos postes . A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour les deux branches (5g) que le voleur ma laissé, je fait quand meme un smoke report quand cette weed est vraiment bonne . . . (Histoire de me blazer encore un peu plus)

 

 

SMOKE REPORT

 

Visibilité des trichomes - 9.5/10

Densité des buds - 7/10

Résistance à la moisissure – 9/10

Odeur - 9.5/10

Moyenne --> 8.75/10

 

Smoke Test

 

*Goût - 9/10

 

*La montée - 9/10

 

*Indica / Sativa : Indica

 

*Potentiel - 9/10

 

A chaque barre qu'on tire on sent juste ce gout fruité qui atteint très peu la gorge et reste longtemps dans le palais . Puis au bout d'un petit moment on sent comme . . . Une grande claque dans la geule ! Et l'éffet dure une a deux heures . Herbe très très résineuse .

 

*Utilisation - Le soir avant de me coucher(elle m'a fait commater pendant 2heures dans mon lit )

 

 

*Moyenne --> 9/10

 

 

 

*Nombres de graines plantées : 2/2 femelles . 2 memes phénotypes .

 

*Stabilité - 8/10

 

*Mode et technique de culture - Terre , pinçage, taillage

 

*Éclairage - Soleil

 

*Engrais – De flo, Big bud de chez advanced nutrients

 

*Production par plante - Inconnu (vol)

 

*Rendement - 8/10

 

 

*Satisfaction - 18/20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.