[Clos] faire pousser tortueusement


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a la communauté des Cannaweedeurs et merci au site qui m'a beaucoup aidé pour l'amenagement de mon placard !

 

Bon, voila le topo j'ai un placard assez petit (en hauteur) et je voudrais faire pousser (je crois qu'on avaient compri ! :-P ) Déja je voudrai savoir quel est la variété de plante qui pousse le moins haut et si je pouvais eventuellement modifier la pousse de ma plante avec des tréteaux pour qu'elle prenne le moins de place possible ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce sont les indicas qui on la réputation de ne pas monté haut.Maintenant si tu as une HPS,la distance de sécurité est de 40 cm avant que ton pied crame.

 

Tu peux optimiser l'espace par des techniques telle que le SOG plutôt que de t'embêter à mettre des tréteaux gourmand en place....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je te conseil vivement la warlock de magus genetic

c'est une skunk améliorée, elle est divine

niveau taille, comparées aux ak47, et chronic, elles faisaient la moitié alors qu'elles avaine t autant de jours de croissance

gout et effet garantis

 

sinon apres tu as les skunks qui sont plutot courtes sur patte en géneral

 

un conseil, va voir le strain guide pour te faire une idée

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu as aussi la possibilité de faire pousser des "automatiques" !

ça dépasse pas les 50cm maxi :-P !

(Comme la low-ryder, ak47 auto, diesel ryder etc...)

 

@plus :-( !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

fais une recherche avec pour mot clé : "palissage" et "taille"

 

Sinon, pour des plantes petites, prends n'importe quelle indica et passes en floraison très rapidement.

 

Vas voir les liens dans ma signature, toutes tes questions trouvent leurs réponses en cherchant un peu sur le site.

 

edit : tu peux aussi chercher avec pour mot clé "one bud"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.