Jdc {one bud master bud}hps 400w


Messages recommandés

Salut Jonisky ! Vraiment bien ta session. L'idée du carton de 100 litres est pas mal aussi, ca me donne des idées pour plus tard... En tout cas, tes buds sont beaux, j'hésite encore sur ce que je vais faire pour ma culture, one bud ou Bonzaï.

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

elles ont pris la grosse tete tes plantes :-o du jolie!!!

ptite question d'amateur que je suis :-?

tes racines ne craignent rien sans evacution de l'eau car la terre seche sur le dessus mais peut-etre un marécage en dessous :-x

mais j'dis peut etre des conneries(surement meme...) :-P

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!!

 

oouuhhaaa c'est magnifique la dedans......depuis le temps je l'avais pas vu ce jdc.....donc j'arrive en cour de route........

 

bien belles buds,je tente egalement du one bud mais bien loin d'avoir de si grosses buds.......tres tres allechant........

 

a plus tard........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle du fond elle fait peur !

tes buds sont vraiment belles rien a dire !

 

bonne continuation, ca ne pourra (je l'espere) que grossir encore et encore :-P

je n'ose même pas imaginer l'odeur déjà à ce stade a l'ouverture du placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jonisky !

 

C'est du super boulot que tu nous as fait là ! ;-)

 

Je débute dans la cannabiculture et je décrouve peu à peu les différentes techniques pour rentabiliser ses plantouilles au maximum.

 

Et c'est vrai que la technique du "One-Bud" a l'air très intéressante car très courte en durée avec des rendements plus qu'intéressant (pour une si ptite plantouille).

 

En plus avec cette technique, fini les longues étapes de coupe lors de la récolte, juste un "couic" et la tête en bas ! :-P

 

Je suis très intéressé pour les sessions à venir, je vais tester ça, c'est obligé!

 

En tout cas je constate que tu maitrises un max !! :-o

 

Tes plantouilles sont magnifiques et le têtes sont monstrueuses ! Tu vas te régaler !

 

Je suis à peu près au même niveau que toi niveau floraison et franchement ton JDC m'épate !

 

Je squatte et je suis impatient de voir la suite !! ;-)

 

Bonne continuation, que Jah soit avec toi !

 

A bientôt man !

 

:-):roll::-P:roll::-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila jarrive gentillement au bout jai prévu de la coupé samedi matin je vous ferai parvenir encore les dernières photos et vous dirais pour combien j en ai eu ....

j hesite a refaire du one bud pour une première exp je trouve que c était bien ...on vera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.