Avis aux infirmier,étudiant en pharmacie etc etc .......


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je v exposé clairement mon probléme je suis dans la merde

Je me permet de vous contacter car j'ai un gros problème. Je suis en passe de rentrer à la SNCF. J'ai arrété de fumé lorsque j'ai su que je risquai de passer des test urinaires le 1er janvier de cette année. Avant cette date, j'étais consommateur régulier de 2-3 joints par jour. Après avoir arrété durant un mois, j'ai refumé 4-5 jours. J'ai de nouveau arrété durant 1 bon mois. Et là j'ai refumé 3-4 joints cette semaine. Aujourd'hui j'ai reçu la lettre de convocation pour la visite médicale qui aura lieu le 30 mars, ce qui me laisse 10 jours. Est ce que le THC sera visible ? Et y-a t'il des moyens pour éliminer au maximum. Je suis près à tout faire : sports, alimentation... Si jamais cela peut aidé je mesure 1m80 et pèse 83 kg.

Alors si il y a des personne ici qui travaille dans le milieu hospitalié ou pharmaceutique et qui a des info la dessus sa pourrait m'intéréssé

Merci de me répondre au plus vite.

A bientôt j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça soit possible d'éliminer totalement tt le THC contenu ds ton corps en 10 jours... ;):(:(

 

Mais je me trompe pt-être!! :-?

 

Au pire tu demande à un non-consommateur de pisser ds une bouteille et tu met sa pisse pr l'analyse !!!!! :davb::-P:-P

 

---]LoOoL[---

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja lu qu'il falait boire un maximum et pisser un maximum pour evacuer le + possible de thc

 

et apres pour le peu qu'il reste tu di que tu fréquente des personnes fumants et que s'il y a besoin pour ton taf que ca s'arrete y a no problem ou un truc du genre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c sympa d'avoir répondu mais je viens de lire un article qui dis que pour les consommateurs chronique le THC peut resté jusqu'a 2 mois dans l'urine (mais cela ne reste qu'une réponse approximative)En effet l'éliminations du THC dans les urines dépand de beaucoup de facteur (Alimentation ,corpulance,etc,etc....)

Mais j'ai lut que les consommateurs occasionnels éliminé le THC en quelques heures voir quelque jours grand max

La question est de savoir si je suis un consommateurs occasionnels ou réguliés :-? :-? :-?

Ken pensez vous d'après ce que je vous est dit dans le 1er post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Si ça arrive à qqu'un, faîtes pisser un pote clean dans un récipient genre camel-back et glisser ça dans votre futal pour l'examen..

:fem:

Il faut juste de l'urine récente, et d'une personne du même sexe, après y'a pas de pb..

 

De tte façon, ils ne recherchent que les toxines présentes dans l'organisme avec ce genre de test..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premièrement il faut que tu fasse de l'exercice ça permet à ton corps de fonctionner à un régime plus rapide et il élimine plus rapidement le THC. il faut que tu essaie de retarder ton rendez-vous le plus possible, tu fait le malade (comme quand on était petit et qu'on ne voulait pas aller à l'école) et tu t'arrange pour ne pas être malade que cette journée là pour ne pas que ça paraisse suspect, au pire tu te présente pas, ils te donneront un autre rendez-vous.. ils seront peut-être pas contants et voudront te tuer, mais au moins ils ne sauront pas que tu es un fumeur de cannabis et ils ne pourront pas te refuser pour ça.. (peut-être bien qu'ils te refuseraient s'ils trouveraient du THC dans ton urine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qques p'tites précisions :

 

Il faut savoir que le cannabis est l'une des drogues qui reste le plus longtemps dans l'organisme car le THC est liposoluble, et a la particularité de se fixer dans les graisses et de ne se dissoudre ensuite que très lentement.

 

L'élimination du THC de l'organisme est ensuite très lente, compte tenu de la demi-vie d'élimination du THC qui est d'environ 4 jours ; ce qui signifie qu'après 96 heures on a éliminé la moitié de la quantité consommée et qu'après faut compter encore 4 jours pour éliminer la moitié de la moitié et ainsi de suite...

Donc c'est long !!

 

En ce qui concerne les tests urinaires, ça dépend à la fois de la fréquence de consommation, de l'état de santé, et aussi du métabolisme de la personne.

En gros ça peut aller de deux semaines chez le consommateur chronique à plus de deux mois pour ceux qui fument tous les jours.. (et oui !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci tlm pour les réponse le verdict est tombé et mon controle c révélé ...............................NEGATIF................ Je suis donc embauché j'avais pourtant fumer 15 jours avant le controle mais il n'y avait aucune trace de THC Donc voila c'etait juste pour exprimé mon bonheur lol

En tous cas merci encore pour les réponses

Allez Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites