Une envirolite 200w + cooltube , suffit t'il pour mon placard?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila tout est a peu près dis dans le titre, je pense mètre une envirolite 200w + cooltube pour la croissance de mes plantes, mon placard fait 120x90x200.

 

Si une plus petites suffit fait la moi savoir par la même occasion :)

 

 

Merci pour vos réponse,

 

cordialement

 

lice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense mètre une envirolite 200w + cooltube

 

yop clair que c est superflue un cool tube sur une eco.

j tourne avec deux eco de 300w et juste avec deux ventilo qui souffle dans la piece j depasse pas les 30°c et le thermometre est juste sous les lampes. passe voir mon jdc si tu veux te faire une idee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

Alors moi j'vous dit juste ca comme ca mais y'a des cooltube special mg

il y a aussi des kits orion a 500eur quand les home-made reviennent a moins de 100 pour une efficacitée identique

ect ect

si votre le budget vous le permet pourquoi pas, mais personnellement je prefere eviter les depenses superflues

 

j pense qu'elle chauffe moin donc cooltube inutile

vrai

 

lice, lit les guides, ou fonction recherche , tu aurais vu qu'un cooltube pour mg est inutile

d'autre part pour ta surface en mg je dirais qu'il t'en faudrait 2, et vu que tu as de la hauteur si tu veux vraiment un cooltube alors autant mettre une hps. a bon entendeur

 

pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lice,

J'ai 2 placo, 1 pour la croissance avec envirolite 200 W et 1 pour la floraison HPS + cooltube.

Déjà, l'envirolite ne rentre pas dans le cooltube et je peux te dire (j'habite le sud) que de toute façon c'est tout à fait inutile de mettre une envirolite + cooltube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites