Plusieur plans par pot [maj]


Messages recommandés

Bonsoir a tous les cannaweedeurs !!

Voila je vous expose mon problème ou plutôt ma bêtise a vous de me dire

Penser vous que il vont pousser jusqu a la floraison ou qu'il n auront pas assez d espaces ,en espérant que vous pourrez m aider.....Merci et ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

effectivement tu es contient de ta betise c'est deja ca!!!lol!!

 

une plante par pot,elle seras deja a l'etroit toute seule dans un pot alors si en plus elle est avec 10 copine!!!loll!!

 

quitte a les mettres dans des petis pots de 5/6 litres sa coute pas bien cher en gros shop!!!

 

 

a plus...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

 

Il ne faut pas mettre plusieur plante dans le méme pot, le mieux c'est qu'elle aient un pot chacun, a commencer par un de diamétre 10*10cm c'est pratique a caler et ne demande pas trop de place et en suivant l'évolution de ta plante tu change de pot pour un plus grand!

Autrement on ne met pas plusieur plante dans le méme pot car pour le rempotage, tu sera obligé d'abimer toute les racinnes voir méme en arraché, les plantes qui sont entre elle se livrent un peu la guerre pour la place, de plus si une plante a une carence, tu serais obligée de toute leur fair subir le traitement, et enfin je crois qu'il y a aussi le risque d'asphyxie racinnaire!

Voila, en gros il faut les mettre une par pots le plus rapidement possible avant qu'elles n'aient trop de racinnes et que tu arrache tout!

Lis un peu les faqs et avec des recherche normalement tu obtiendras tout ce que tu veux savoir!!

 

Alé A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci a vous pour ces conseille

Donc j ai bien fait une connerie mais j espère pouvoir les replanter mais sa va être chaude j ai + de 35 plant et j ai peur de niquer les racine!

Je pensai bien qu y avait 1 prob,c est ma 1 er culture en in

encore des com.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu nan c ma premier a l intérieur mais pas en extérieure !

Et vu que j ai les yeux + gros que le ventre,mais je suis tous a fait conscient de ma bêtise en espérant corriger sela ,comment pige les rempoter comme il faut? une idée?

Voila et encore merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce serait dommage de niquer plusieurs plants!

Pour rempoter sans dommage, tu dépote tout d'un coup et tu déméle les racinnes délicatements!

Voila c'est tout simple, par contre les racinnes n'aiment pas la lumiére donc il faut rapidement les rempotées séparément!

La culture in na quand méme rien a voir car c'est toi qui conditionne le climat et tu n'as pas que le ph et engrais a ajuster comme en éxté!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Difficile d'effectuer un rempotage a cet âge;-)

 

Essaye de garder une "motte" malgrès tout ,le mieux serait d'y aller à la petit cuillère.Si tu n'arrive pas à faire de motte,tu pourras toujours augmenter ton hygro afin qu'elles ne fassent pas trop la tête (comme une bouture).

 

Par la même occasion tu vas pouvoir corriger ton tigeage et rapprocher ta lampe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

Ouh lala !! c'est un p'tit peu le bordel là pour toi !!

 

comme tu le dis toi même c'est effectivement une bétise !! mais tu en tire la leçon ce qui est le principal !!

 

Arme toi de patience et rempote comme dis par les autres et garde en tête le conseil de SlimFast2 !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

Je vais donc raprocher le néon de la sime .......

 

 

Oui commence déjà par ça ,si tu veux éviter le tigeage (tu peux les coller à 2-3 cm si la température de ta box te le permet .)

 

Sinon c'est la "cime "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es'que je peut metre mon ventilo au dessu des plants?

 

Il ne faut surtout pas que le ventillo souffle directement sur les plants car sinon tu risque d'avoir un autre problème:l'évapotranspiration.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites