Vol de pied en out, que faire ?


Messages recommandés

ah c'etait mieux avant ! :-)

je crois que des rats il y en a toujours eu. Maintenant on est plus informé surtout (grace a cannaweed entre autre).

En tout cas des gars qui partent en chasse il y en a, j'en connais.

Je leur ai d'ailleurs fais part de ma désapprobation mais je crois qu'ils s'en moquent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont probablement des djeunz, ils vont probablement a la school. Donc si ils viennent c'est apres 16h30 ou alors le WE. Poste toi une heure, caché et tu tomberas peut etre dessus... Laisse un mot pour leurs expliquer que la beuh est pas encore bonne qu'il lui faut encore 1mois (tu exageres evidemnt) et que tu penseras a eux avant de tout couper, genre petit partage...

Enfin c'est stressant comme plan.

Moi j'ai mon voisin (genre18ans) qui sait voir ma plante de son jardin (jardin enfilé cloturé). La der je l'ai vu avec un pote, regarder mon plant de loin. Le lendemain je suis allé le trouver et je lui ai expliqué gentillemnt que si il arrivait malheur a ma plante, il serait responsable. Et je lui ai proposé de la gouter quand elle sera prête. Je pense que l'intimidation et la sympathie on marché :lol:

Mais c'est chiant quand meme car le stress persiste.

Alors toi, mon ami, vraiment, courage, tiens bon, et ton plant aussi ;)

 

Bonjardinage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas le voir, tu lui dis que tu as trouvé une scie et tu lui demande si c'est la sienne. Sans plus de précisions.

Si c'est non, bah c'est à un voleur.

Si c'est oui, la discussion peut commencer.

 

+1

l'idée de grendizer est ce qu'il te reste à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le problème en cas de représailles si on se fait voler nos pieds ,au regard de la loi on a tout faux .

 

Alors a amocher le gars ou sa caisse pour quelque pieds de beuh ,tu vas te retrouver avec un tas d'ennuis ,je sais pas si le jeu en vaut la chandelle .

 

Quand tu prends le risque de planter guérilla ,il y a toujours un risque que tu récoltes rien du tout .

 

Dans mes règles il va y avoir le couteau, et la c'est plus la même chose l'année pro il y aura le malinois il feront moins les chauds car je vais faire du pistage avec, en gros si il me pike je fait retrouver l'odeur du type par le malou il m'y conduit ca ne me coute qu'un petit calin pour le chien et il est content xD

 

Je préfère pas savoir se que tu réserves au mec qui te pique ta femme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Le problème en cas de représailles si on se fait voler nos pieds ' date='au regard de la loi on a tout faux .

 

Alors a amocher le gars ou sa caisse pour quelque pieds de beuh ,tu vas te retrouver avec un tas d'ennuis ,je sais pas si le jeu en vaut la chandelle .

 

Quand tu prends le risque de planter guérilla ,il y a toujours un risque que tu récoltes rien du tout .

 

Dans mes règles il va y avoir le couteau, et la c'est plus la même chose l'année pro il y aura le malinois il feront moins les chauds car je vais faire du pistage avec, en gros si il me pike je fait retrouver l'odeur du type par le malou il m'y conduit ca ne me coute qu'un petit calin pour le chien et il est content xD

 

Je préfère pas savoir se que tu réserves au mec qui te pique ta femme ...

 

 

Si je brule la voiture, comment il va savoir que c'est moi ?

Un cagoule une bougie de scoot casser tu prend la porcelaine ... une vitre casser un peu d'essence sur une mouchoir c'est si vite arrivé tu sais.

 

Si on me pique ma femme ? Je sais pas ça dépend si je le choppe sur le fet, la vaut mieux que du monde soit autour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est si vite arrivés tu sais ..

 

oui les emmerdes aussi .

 

M'enfin moi je dis ca ,je dis rien car je sais pas trop comment je réagirai à ta place .

 

c'est juste que ca serai malheureux que tu es des pépins avec la justice pour tes pieds de zeb .

 

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la fin de ta flo en espérant que sa soit plutôt un propriétaire assez cool pour le coup de la scie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul conseil que je peux te donner si tu veux te venger tu fais une culture au même endroit l'an prochain avec des grains de fond de pochon et tu les arroses avec du colchicide tout le long de la croissance et de la flo

si on te les choure tu saura qui c'est car ils iront à l'hopital^^(je n'ai pas pu le vérifier par moi même mais c'est un ami de mes darons qui utilise cette technique^^)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm..Moi cette année jai trouver 10 plante en ramenant mes poche je lui es laisser je trouvais qu ils fesaient pitier !

 

 

Solution :Un kodak(appareil photo) a chevreuil (a peu pres 200) dans tous bon magasin de chasse installe sa proche de ton spot est tu es fixer :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul conseil que je peux te donner si tu veux te venger tu fais une culture au même endroit l'an prochain avec des grains de fond de pochon et tu les arroses avec du colchicide tout le long de la croissance et de la flo

si on te les choure tu saura qui c'est car ils iront à l'hopital[...] Peace

 

Bonjour' date='

 

Heu je ne pense pas que c'est très cool de conseiller ce genre de chose dans la mesure où cela peut être [b']mortel[/b].

 

On pourrait débatre des heures mais il me semble que se faire voler ses pieds (même si ça te donne la haine) ne vaut en aucun cas de risquer une vie humaine!

 

Sans penser que ça peut être quelqu'un d'autre qui te vole les pieds la deuxieme fois!

 

La colchicine est toxique à partir de 10 mg et mortelle au delà de 40 mg !

 

Sans rancune!

 

@plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GROS MOLOSSE VOILA LA SOLUTION contre les voleurs!!!!! malinois' date='berger allemand,staff doberman et les rottweiller a eviter trop lourd et feignant

[/quote']

 

 

Tout a fait, encore faut t'il qu'il n'accepte la bouffe que de ta main sinon c'est trop facile.

 

J'ai moi même un malinois mais bon je ne peut pas le laisser au spot xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va mettre du sumac vénéneux parmis t plante meme morte la plante est toxic plusieurs semaine si quelqun te vole il aura une belle alergie !ce nest pas plaisant du tout mets des gants pour manipuler la plante casse la et fou la entre les tron :)

 

P.s Jai chopper sa lanner derniere a allant a mon spot 1 mois que sa durer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. On m' a choppé une plante il y a environ trois semaines, elle commençait sa floraison... J'ai fait mon enquête et je n'ai pas encore trouvé de coupable... Je ne laisse pas tomber pour autant. Selon la personne, je réagirai différement ( en esperant ne pas devoir être violent).

 

 

Et sinon.. tant pis !

 

 

Bon courage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre amis spirulin je ne lui conseille rien de mortel il tirera 3 barre sur le join le type et puis il ira à l'hosto

40mg t'es serieu faut qu'il fume tout le pied ^^

 

je veux dire par la que si des gens te trahisse et te vole ma fois grand bien leur fasse mais si il tombe sur une weed toxique c'est bien fait pour leur gueule surtout si ça leur ouvre les porte de l'hopital pk il seront obligé d'admettre que c'est avec de la beuh qu'il ont eu ça (moi je trouve ça fun comme vengeance^^)

 

honnetement quand il met arrivé de me faire voler des pieds j'aurai donné n'importe quoi pour une grosse vengeance la weed c'est pas une chose qui ce vole je sais pas ça ne va pas avec l'état d'esprit de la fumette

je veux la mort de personne simplement je propose une solution radicale qui passera au voleur l'envie de recommencer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rastaferaille,

 

pour te répondre amis spirulin je ne lui conseille rien de mortel il tirera 3 barre sur le join le type et puis il ira à l'hosto

40mg t'es serieu faut qu'il fume tout le pied ^^

 

LOL !C'est pas faux...

Content de voir que tu ne l'as pas mal pris...

 

Je comprends très bien ce que tu ressens quand tu parles de vol' date=' chérir ses plants pendant des mois pour finalement se les faire voler, c'est clair que ça te fout la haine!!!

 

Cependant il faut garder à l'esprit que la seule façon d'éviter le vol c'est l'indoor (et encore!!!).

 

Pour sûr que lorsqu'on plante style guerilla ou dans son jardin, il existe un risque non négligeable de se les faire piquer mais comme je le répète, cela fait parti des aleas de l'outdoor!

 

Perso, je condamne le vol de [b']tous[/b] les pieds mais je reste compréhensif si, un jour, quelqu'un venait à me prendre une plante en laissant les autres!

 

Après pour la colchicine, j'ai toujours lu ou entendu parler que les graines trempées dedans ne devaient pas être consommées, qu'il fallait attendre la deuxieme génération pour enfin consommer (NB: cette action permet de transformer un bi-quelque chose en tri-quelque chose au niveau moléculaire et ainsi d'augmenter le potentiel de la plante. Il semblerait que les génétiques qu'on trouve en hollande aient subi cette transformation)

 

Mais bon, n'était vraiment pas expert en la matiere, il serait interressant que quelqu'un puisse confirmer ou infirmer mes dires!

 

Bonne continuation,

 

Free hemp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment vénère mec . . . Hier soir je rentre chez moi je fait mon rituel quotidien, go au fond du jardin voir le pied, et là j'arrive : Un trou, la palissade couchée et deux pauvres branches par terre . J'en peux plus de ces mecs qui se rendent pas compte de ce qu'ils niquent quand ils volent les gens et qu'ils rentrent par effraction comme ça . . . J'espère que tu t'fera pas voler mec . Je précise j'étais a 3jours de la récolte . Je pousse un gros coup de gueule pour tous les voleurs de pieds qui passeraient sur ce site pour voir de la beuh et etre content . Putain jte jure . . . . Sur ce, bonne soirée a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.