La early misty vaut elle le coup ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

voila je vais bientot acquérrir des graines de chez Nirvana pour la session 2009 outdoor, mais je me pose encore plusieur questions sur quel variétés choisir.

 

J'habite dans l'Est de la France (donc climat plutot humide et pas trop de soleil non plus) et je voulais savoir si la Early Misty etait un bon choix pour une premiere culture (je suis assez debutant meme si sa fait déja 3-4 mois que je regarde ce site tout les jours).

 

Je recherche une variété qui est apréciable au gout, une bonne défonce, assez résistante au moisissure et insectes et un rendement correct. Voila autrement je pense de sur prendre de la Hollands Hope (si quelqun a aussi des avis sur celle la :supair: tant qu'a faire ^^), Si vous avez d'autres variété que la Early Misty a me conseiller, je veux bien que vous m'en fassiez part, voila merci a tous et a bientot !! .

 

Smailler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey yo mano...

 

toute les varietees avec "early" sont des ganja a floraison precosse,donc assez adapter a une arriere saison froide et humide...

 

sinon je te conseilles aussi des varietees typee hybrides sativa(tetes aerees donc moins sujettent aux moisissures et a floraison plus courte que sativa pure)

 

de plus elle sont naturellement adapter a l´humiditee et y resistent bien mieux....

 

les varietees ditent "purple" sont pas mal non plus parait il...

 

tu pourrais egalement faire une recherche sur certaines varietees qui sont cultivees depuis de longue annees dans les pays frais et humide comme par chez toi(la suisse par exemple,l'allemagne´pays bas et biensur le canada)

 

jte dis bonne recherches et bon choix

 

DZOLE POUR LES FAUTES MAIS PROBLEME DE CLAVIER

 

@@@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

j ai testé la early misty l année derniere en out et pour etre honnete,j ai pas été decus

odeur de pomme verte apres quelques mois de curing

effet plutot high suivi d un leger stone

bon gout fruité

precoce:recoltée le 15 septembre(mure)

 

juste un petit bemol,j ai garder qu une plante sur 5(3 males)

et c etait le pheno tres sativa.

 

une petite photo:

158e18.jpg

voila,je sais pas si ca t aide mais bon,je peux pas faire mieux!

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse pantagruelion, bon ben je vais prendre la early misty et la holland hope, j'espere que sa me plaira mais apparement il y a pas de quoi etre décu par cette variété, donc voila encore merci a pantagruelion et a mariganja pour vos réponse. Allé a l'an prochain pour mon 1ER JDC ^^ ciao tout le monde.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites