Culture hydro indoor, graines jack flash, ss 400wtts hps


tchaverick

Messages recommandés

Voila j'ai deposer un post hier mais j'avais mis un lien vers un growshop en ligne!!(DSL aux modos, pas faits attention...)

 

Je vais donc remettre une liste de ce que j'ai prevu d'acheter pour demarrer une culture indoor et j'aimerais savoir ce qu'il pourrait manquer...

voila le matos:

 

- 1 Homebox L 1m² 100x100x200

- Réflécteur Adjust-a-wings Stucco

- Ballast Prolux 400W

- Lampe 400W GIB MH

- Lampe 400W GIB HPS

- 2 extracteurs RUCK 125 / 275m3/h

- 1 thermométre/hygrométre a sonde

- 1 testeur electronique PH

- 1 filtre a charbon 125

- 1 ventilateur clip fan

- 1 systéme hydroponique ATAMI WILMA 4 pots

 

le tout pour 702.21€ (deja est ce que sa fait cher??)

 

la dessus je vais planter des graines feminiser "sensiseed" de "jack flash".

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez (avant que je ne passe commande), quels substrats je devrais utiliser (bille d'argile, coco, laine de roche)

et quels engrais me conseiller vous, avez vous des marques réputez pour la fiabilité de leurs engrais...

 

merci d'avance pour les renseignements...dés que tout ce matos seas arrivé je mettrais en polace un JDC..

 

merci par avance cannaweeder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour le prix du matos,désolé mais je ne peux t'aider,étant à la Réunion,la vie est très chère donc je n'est plus de notion "pas chère".

 

Néanmoins 2 choses me chagrine:

 

- 2 extracteurs RUCK 125 / 275m3/h

 

Je vois pas trop l'intérêt de 2 extra,il faudrais que tu pense aussi à l'intra qui apporte de l'air "neuf" à tes pieds.

 

la dessus je vais planter des graines feminiser "sensiseed" de "jack flash".

 

Je déconseille l'achat de graine féminisées car d'une part elles sont chère et d'autres part tu es toujours embêté (pour être poli) avec.

Tu ne peux pas faire une culture convenable sans prendre le risque de voir ta culture pollinisée

 

Bonne chance pour l'élaboration de ton projet

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse slimfast2, pour les extracteur les deux sont compris dans le packs...mais je note pour l'intracteur (n'est il pas possible de se servir de l'extra comme "intra" (en le retournant comme sur un pc...)

 

Pour les graines je vais me renseigner jusque la on m'avait dit qu'elle ne posait plus de soucis et que le risque eté de retrouver une ou deux graines hermaphrodites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour te repondre tu peut te servir de la plus petite extra en intra, en la retournant comme tu dit.

 

avec les graines féminisé c'est vrai qu'il y a des risque, fait une petite recherche su cannaweed sur sa tu devrai etre bien renseigné.

 

au niveau des engrais tout depend du prix que tu veux mettre.

 

j'espere t'avoir aider.

 

je repasserais voir bientot.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci djweeds, je vais faire sa pour l'intraction, pour les engrais je suis pret a mettre le prix (j'ai vu sur le net des packs "complet" aux alentours de 50€...mais sont'ils corrects ou ne sont ils que des offres débutant pas trés interessantes pour le rendement...)du fait que je veux m'assurrer une bonne recolte, mais comme le plus cher est pas forcement le mieux je demande un peu ce que vous utilisez amis cannaweeders et si vous en etes satisfaits au niveau qualite de la beuh, rendement...

 

merci d'avance toujours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.