Présentation de l' " Effeuilleuse Kermit "


Messages recommandés

Salut.

 

Avertissement: Maniaques du trichome s'abstenir!

Voyez de qui j'veux parler?..

 

Cette machine aura pour but de me simplifier la vie et de m'eviter les crampes.

 

Les plus belles buds seront faites au ciseau traditionnel.

 

 

 

La zic est pas top m'enfin...

 

Donc à utiliser la plante à peine coupée.

 

Je l'utiliserai demain.

 

D'ici peu je mettrai plus de photos et mes impressions sur mon JDC.

 

 

Optimiser le moindre effort est un art!

 

 

 

A plus et bon Grow.

 

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** !

 

J'attends de savoir ce que tu en pense ,car pour l'instant la vidéo ma pas trop convaincu ,je pense que c'est vraiment pour ceux qui on une mega-récolte (comme toi !)

 

Vu le prix du bazar ,je comprends mieux pourquoi j'en ai jamais vu !

 

Sinon :

Ou te la faire préter!!! lol

 

Edit: Bollox' date=' prétée...[/quote']

 

Bollox tu as trop fumé ,sa s'écrit comme ça "prêter" !!

(faut remplacer par un verbe du 3eme groupe ,m'enfin !!)

 

Ou c'est moi qui c'est plus écrire :-?

 

edit par bollox : mais j'ai rien à voir avec ça, c'est ***** qui a écrit ça...

 

EDIT 2 :LOL désolé tout le monde ,c'était pour vous embetter ,***** ,t 'as une excuse tu es espagnol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep *****!

 

faut pas etre un radin du trichome c est clair! mais dans ton cas c est vrai que c est une super alternative.

 

je me vois mal faire ca avec des pieds de quelques grammes(surtout les miens!)

 

on attend, on attend!(grosse impatience;-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ouais faut pas craindre du trichome, et ça tue le plaisir des veillées entres potes et des bonnes boulettes de charasse du nettoyage ^^ mais bon c'est efficace....

 

 

comme ça non ? "prêter" ah bah j'avais pas vu +1 reggaeman

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

 

et ça tue le plaisir des veillées entres potes
Ça n'empeche pas de passer quelques bonnes soirées à selectioner les meilleurs crus.

 

et des bonnes boulettes de charasse du nettoyage
Bien au contraire, la resine peu se récuperer facilement. c'est pas du Charras proprement dit m'enfin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas vraiment cette machinne, c'est bon pour les grosses tête mais pour les petites c'est moin bon?? et cela semble très long à voir le vidéo de plus est-ce dangereux de se couper un doigt sur les lames :-o :-o

 

Je voterait beaucoup plus le Tumble Trimmer qui permet de faire toutes les cocotes, petite ou grosse. Je l'ai personnellement essayé (lors de mon jornal de culture, voir signature) et les résultats ont été stupéfiant, rapide sans gachit ni perte de trichomes. De plus pas de danger de se couper un doigt donc plus sécuritaire. Il dois y avoir des vidéos sur youtube.

 

Je sais qu'il se vend sous trois appélation:

 

Tumble Trimmer

Magic Trimmer

Flower Trimmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stealth01.

 

 

J'ai bien entendu vu cette machine sur ton JDC depuis un moment mais on l'a cherché et je l'ai pas touvé.

 

Même sur Barcelonne qui est un des lieux où l'on trouve de tout...RIEN.

 

Toutes mes petites têtes partent dans le Bubbleator donc pas de problèmes a ce niveau là.

 

Le risque existe mais c'est comme le coup de faire tomber le batteur quand tu fais de l'ice o lator. T'es con ou tu l'es pas. lol

 

J'dis ça mais si demain je peux plus répondre, vous saurez ce qui m'est arrivé.

 

Je cours sur youtube voir si je trouve la vidéo et si oui, je la posterai ici sous peu.

 

 

Merci et bonne récolte a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

c'est de l'extra c'est machine la ca devient l'industrie la lol perso j'aimerais bien savoir le prix par curiosité et sinon j'pense que j'auré pas l'occasion de m'en servir dans la vie lol mais ca doit bien tripé de s'en servir!! :supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avait loué mais le prix de vente se situe entre 400 et 500 euro.

Je peu dire que sa travaille très bien. Dans le vidéo ont voie la personne qui tourne la manivelle dans le sens des aiguilles d'une montre mais elle n'a pas beaucoup de cocottes dans le trimmer.

Dans la réalité, quand je l'ai testé, j'ai remarqué qu'il était possible de mettre au moin le triple de cocottes dedant MAIS ont dois faire tourner la manivelle dans les deux sens pour éviter que les cocottes se tasse trop et ne s'effeuille pas bien. (10 tour vers l'avant, 10 tour vers l'arrière, 10 tours vers l'avant, 10 tours vers l'arrière)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ba ba...

c'est une partie du travail en l'air, ça... :supair::supair:;-)

d'un autre coté, pour *****, s'il est seul, ça peut se comprendre... :lol:

sinon en bon chieur, on ne dit pas fegnasse, mais fainéasse(bien qu' aucun dico ne propose ce mot...)

et oui, moi aussi je suis fainéant!

même avec ça *****mix va passer un bon moment pour pouvoir mettre toutes ces tetounes au séchage!!!

;-):davb::davb:

l'avantage, c'est qu'il va avoir de nouveau une belle terrasse, et il va pouvoir doublement en profiter!!! :lol:

 

edit: sinon étant au chomdu, *****, je veux bien être ton employé pour cette tache!!! ;);):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stealth pour cette video.

 

C'est clair qu'elle m'inspire plus que l'autre.

 

Je vais montrer la vidéo demain a mes potes du shop voir si ils peuvent la choper par contre le second lien ne me fonctionne pas.

 

En tous cas pour la première partie de ma récolte je ferais avec la première et on verra pour les sativa si j'ai le temps de me procurer l'autre et que le prix de location soit accessible.

 

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep *****

effectivement, les trichomes vont déguster!!!

si moricio voit ça, il va s'arracher les poils de la tete!!!

lui qui est un trichomo-maniaque...

en tout cas, courage...

 

tu sais ***** tu avais a ta disposition tous un tas de manucureurs sur ce fofo prêt a faire le déplacement

+1 mfdoom...lol

grom

edit: m'en doutais momo :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites