Strykninn jdc2 /white whidow, p.o.g, power plant, afgane, grappe fruit et jack herer, tout en eco. ca recolte!


strykninn

Messages recommandés

kikou jean'

alors ptit maj

les 4 graines de jack herer ont toute prise pas trop tiger ,cool, la nebula et vraiment une fille (je pense),mais elle n'est pas tres precose pour l'annoncer dites donc,les bouture d'afgane, de grappe fruit, kally mist ,power plant,et autre pog et white se develope bien .

je suis assez surprise du stretch de la white white,qui va bientot avoir pris 20cm depuis que je lai mise en flo un peu avant mis septembre.

voila les fille en flo se developpe bien j'ai des pompoms qui se developpe partout, cool koi!!!

 

voila msieurs dames,j'ai des ptit soucis avec internet en ce moment donc la pas de toffs!!

mais des ke c'est reparer je vous en balance !!!

 

a plouch' les fumeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Très sympas la photo de famille!

 

Je vois que tu test bcp de variétés et que tu a l'intention d'en essayer encore bcp.

 

Une préférence de race?(simplicité,endurance,qualité,quantité?)

 

Et pour les photo de la germination de tes graines sa fait toujours plaisir de voir une nouvelle vie éclore...pour être fumer..Sa en a presque un gout romantique (amour impossible,mélancolie etc blablabla)

 

Bref, sur se je te souhaite bcp de bien dasn ta culture et je sui ton topic toujours avec attention.

 

A+ raggaza :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou bluntyblunt et salut tout le monde

 

effectivement ça commence à faire pas mal de variété o vue de la taille réduite de mon placos surtout!:-D

mais je veux en gouter pleins pour mieux choisir les variétés élues de mon cœur et de mes poumons.récemment j'en ai gouter une dont je fait l'apologie depuis c'est cette fameuse blue moonshine ,pas encore cultivé perso (mais ça devrai pas tarder, hein oui msieur!! :-D), mais je me suis pris une claque en la fumant, whaou!!! juste un pet et j'étais H.S, bien stone quoi et fruité un gout de folie vraiment.

voila mais bon vue ma super longue expérience, j'suis pas trop une référence pour faire des comparaisons sur une plante qui pousse d'une autre plante qui pousse, moi j'ai surtout une bonne expérience de fumeuse, pas de cultivatrice(( faut bien commencer un jour lol)

 

sinon j'ai mise en flo la Nebbula le 1er octobre

les petite en croissance se portent a merveille et celle en flo aussi , ya déjà des trichomes sur les pog et la white qui a passer les 20cm en plus depuis le début de la flo elle en ai presque a 80cm de haut avec plein de têtes partout( je crois que j'ai rater la taille en one bud pour celle la :smile: )

voila donc sinon l'internet et de retour ,bienvenue au 2eme millénaire , j'avais l'impression de faire un retour au moyen age sans le net quand même (bon ok j'exagère !!)

 

bref cela veux dire des tofs a venir chère compères rapidement genre mercredi , c'est pas mal mercredi, ouais jsuis d'accord avec moi c'est pas mal mercredi, voila avant que je ne marque tout ce qui me passe par la tête je m'en vais vous souhaiter a tous pleins de bonnes choses, une bonne nuit, une bonne journée, une bonne pousse....bon ok j'arrette et je vais me couchée

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeune femme,

 

tout a l'air de bien se passer cool!

 

j,ai bien envie de voir cette nébula, tu en a fait des boutz pour un pm?

 

vivement mercredi! on veux des tofs lol!!!

 

bonus pour toi, j,ai vu que tu voulais cultiver de la blue moonshine, regardes ce qui t'attends....

 

a0e3d3.jpg

 

voila, bonne journée et bonne flo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

j'ai gouté la nebula dernièrement et je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour cette weed, autant niveau gout que l'effet...

 

bonne culture a toi, je repasserais voir ça régulièrement ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jean, salouté hellvice

 

hellvice: bien venu par ici .

j'ai hâte de la gouter celle la (la nebula).

j'espère et je pense que c'est une femelle, mais elle est longue a la déclaration je trouve.

 

en tout cas elle est magnifik vraiment avec un tronc énorme de très belles feuilles ,la couleur est tellement foncé elle en a limite des reflets bleuté.

bref j'sais pas si elle a bon gout mais d'aspect elle très belle et impressionnante au niveau de la circonférence.

 

jean: hummmmmmmmm d'la blue moonshinnnnnnne

187a4e.jpg

 

d'ho!!!

 

 

a demain pour les tofs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse maj

alors commençons par le mauvaise nouvelles:

des bêtes ont envahies mes pied en croissance. :-x

des thrips!!

 

je les ai observé avec mon microscope, d'ailleurs j'ai pris une tofs je vous les balances.

Je n'ai vue qu'un pied touché ce soir, mais il a filer direct dans la salle de bain( aller zou dégage, y'a pas de plante a contaminer là bas!!!)

e8af99.jpg

dcc710.jpg

demain donc je cours acheter "polysect kb"et je traite tout ce petit monde.

 

continuons dans les mauvaises nouvelles: la Nebula est une mâle, saloperie de mâle!!! :lol:

je l'ai mis de coté histoire d'être sur et je vous avoues

kelle est tellement balaise ke je vais devoir la découper fin et la jeter dans une autre poubelle que la mienne, trop griller!!

 

Bref passons au bonne nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je recapepette en croissance ya

+ 2 afganes (dont une qui passe en flo ce soir pour remplacer la ou plutôt le Nebula)

+ 2 grappe fruit

+ 1 kally mist

+ 4 jack herer

+ 1 belladonna

+ 2 power plaant 2 pog

+ 1ou 2 white whidow

voila en gros j'ai peut être zapper une ou 2 boutures.

 

place o tofs des filles en croissance

366b1.jpg

 

1 des deux grappes fruits

58fd1d.jpg

940ee.jpg

 

la plus grande des power plante

e4b5.jpg

6021a.jpg

 

les graines et une petite bouture

alors les 4 petite plantes en haut sont des graines sont des jack herer la plus vielle et plus jaune de toute est une belladonna et la boutures une power plant, en bas o millieu c une autre plante rien a voir.

563a7f.jpg

3d376f.jpg

 

une pog au milieu , une grappe fruit à gauche et une white à droite

d3ec5.jpg

f53b.jpg

 

j'ai pas pris de tof de la kally, car entre temps je suis tombé sur ces foutu bestioles, donc j'ai zapper.

mais elle va bien, elle a à peu prés la même taille que les 3 dernières sur la tof du dessus.

 

passons à plus intéressant la flo

mise en flo d'une afgane

9c98d9.jpg

e2a641.jpg

91d94f.jpg

 

la white maintenant qui a pris 20 cm depuis le début de la flo,j'ai mis à jour sur la 1ere page, les dates et les tailles correspondant aux filles en flo.

elle a les feuilles du haut toutes fines et bien recourbé sur elles mêmes, vers le bas.

si vous savez pourquoi j'suis preneuse!!

29f502.jpg

d26eb8.jpg

79c89f.jpg

 

les power plantes.

vous verrez la différence si vous aller sur mon 1er jdc, entre les pieds que j'ai u a la base qui fesai trop la gueule vraiment trop de feuilles petites, atrophié ou a 2 pâles.

les boutures (enfin maintenant elles sont bien grandes les boutures lol ) et bien elle sont bien belle, vigoureuse sans trop de feuilles atrophié et j'ai même atteint les 8 pale!

103a1.jpg

3c8acd.jpg

97fef9.jpg

d59cd.jpg

les 2 reunies

2fd8b4.jpg

 

les pogs

12fda.jpg

574d48.jpg

1eb1c5.jpg

1e8a79.jpg

 

la white a cote de celle que je vais récolter d'ici quelque jours

f7a77c.jpg

 

en prime, la pog que je laisse bien murir, là les trichomes sont tous laiteux et commencent à être ambré.

je la veut forte et bien stone celle là .je compte cut d'ici 1 semaine.

55d705.jpg

7272d3.jpg

 

voila msieurs,dames, rincez vous bien les yeux :-o

place aux coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté mam'zelle cannaweedeuse

 

bien belle maj!

dis donc, il y a du monde maintenant dans tes placos!

tu as te faire plaisir d'ici quelques temps!

 

pour tes bestiolles, je t'ai dit ce que j,en pensais, sinon la white, on dirait le syndrôme "serres d'aigle", ça arrive de temps à autre, mais c'est pas bien méchant en général.

fais bien gaffe par contre que des bebettes n'y soient pas fourrées!

 

ta belladona est aussi une bouture femelle?

et je vois que tu passes une afghane en flo, hummm j,aime trop le parfum des afghanes! et toi, comme tu aime les indicas, ça risque de te plaire!

 

bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salouté à tous et kikou à jean

 

alors pour mes trhips j'ai été acheter le fameux polyinse*t de kb et j'ai traité tout le monde croissance et flo, même les plantes de déco.

 

pour les feuille qui font "serre d'aigle" j'ai donc la white et une des 2 pogs qui sont touché, j'espers que c tout.

 

jean: la belladona est une graine donc surprise pour le sexe

 

à plouche les fumeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde

 

bon b1 ya pas grand monde c temps ci

 

ici ca commence à sentir fort la beuh, plus fort que la session d'avant et plus tôt.

Ca commence a faire des buds, plein de poils et de trichomes.

 

pleins de tofs demains!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut strykninn !! ;-)

 

Ben dis-moi, il part de la meilleure des façons ce second jdc ! Cool :

 

Ce serait dommage que la belladona soit un male ! (hum...), mais niveau choix tu as largement de quoi faire dans ton placo !!

 

Fumes bien et bon Grow !!

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou the dupe ca faisais longtemps.

ca fait plaisir de te voir par ici.

 

pour la belladonna oui je serai dommage je serai saoulé surtout après avoir assassiné un copain a elle "la nebula" qui été magnifik (snif).

 

effectivement je commence a avoir le choix mais toujours rien a fumer c lassant comme situation

ce serai vraiment cool que la récolte a venir (pas tout de suite malheureusement!!)soit plus productive et de meilleur qualité et pour faire l'exigeante k'elle arrive a terme plus vite (je sais je veux tout et tout de suite mais j'sui une fille alors j'ai le droit ;-)))

 

sinon j'espère que ca bat sont plein par chez toi

a bientôt j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stykninn.tu as des très jolies plantes qui ont l'aire de très bien se porter j'espère que tu nous fera un smoke report pour ta p.o.g car j'ai l'intention d'en faire pousser a ma prochaine session.voila je continu a suivre ton jdc avec un spliff de magic bud au bec. bonne culture a toi A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublier pour ta plante qui a des trips tu peut essayer le savon potassique avec pieretrine qui est un produit très éfficace que l'on trouve dans les growshops et en plus sa protège tes plantes contre la rouille et autres problèmes en gros c'est un spray qui nettoye les plantes et qui fait insecticide en mème temps en plus c'est un produit naturel.voila A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazza!!!

 

Enfin une demoiselle!!!

Merci pour ton post et je te retourne le compliment belle culture que voila...

La nebula connais pas je vais voir ce phéno de pret...

Je vais te suivre du coin du n'oeil maintenant et met ton JDC ds mes favoris.

Le bud de blue moonshine : Magnifico

 

Arrivederci et buona note.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bjour tout le monde

j'vais répondre a vos comm avec un pet de blue mooshine et verre de niôle :-o ( bip up mannnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!) :supair:

 

zitch: kikou msieur, la pog est vraiment sympa a cultivé elle n'a pas chopper l'anthracnose ,les boutures prennent super bien,et elle fait de très belle tête bien compact et résineuse.

j'irai voir le produit dont tu me parle qui est naturel contre ces saloperie de bêbêtte,le savon potassique avec pieretrine, ca peu être une bonne alternative et c'est a essayer.

merci msieur..

 

olivier: merci de ton passage sur ce jdc, j'ai lu quelque part que la nebula est un croisement avec une femelle white whidow et un mâle puissant, je n'ai malheureusement pas pu la gouter 'feu monsieur nebula'. tu est le bienvenue par ici

 

Concernant mon petit problème de feuille façon "serre d'aigle", je pense que c'est du à un problème de taille de pot, en effet de sont les 3 grandes, les 2 pogs et la white whidow qui fait presque 84 cm maintenant pour des pot carré de 15 sur 15 sur 23cm je crois.

c'est juste vous en conviendrais, j'vais voir ce que je peu faire concernant la tailles des pots mais vu la taille du placos c pas évident.

 

la petite en flo sur laquelle j'avais vu 3 Trips et toujours en 40aine ,la elle est dehors je crois ke je vais la jeter ,on est plus copine elle est moi, je n'ai plus confiance en elle!!!!!!!

 

bon pour les tofs ce sera plus tard j'ai u un w.e fatiguant!! voila @+++++ tchoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep strykninn

alors, un we fatiguant???tu m'étonne!!!

et tu fini sur un pet de blue moonshine...bah ca, quelle chance!!

bon courage pour tes petites, et éradique ces bestioles de m####...

@++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop strykninn,

 

Pfiouuu que de choix de ces placos !

Tes plantes sont tres jolies, apart ces trhips pourris (avec le KB ca devrait le faire) sinon tout est bueno !

 

Mais si jpeux me permettre, a ta place, je palisserais les plantes histoire de faire un peu plus de buds :supair: .Bon apres c'est clair que t'as pas un espace immense mais bon..pour moi ce serait a réfléchir.

 

Bonne flo. jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG MAJ!!!!!!!!!

 

la flo

 

vue de groupe

b9e80.jpg

b5f3e0.jpg

 

la white

2dfae.jpg

81d86d.jpg

81e489.jpg

 

la power plante

9117c3.jpg

5b568e.jpg

4fbe2.jpg

7142d.jpg

 

la pog

b054d9.jpg

88a69.jpg

4dd8cc.jpg

 

les 3 petite

fbe424.jpg

 

afgane

3e7d0d.jpg

230dc.jpg

5f5c4f.jpg

 

grappe fruit

1eb84.jpg

71bac.jpg

 

la jack herer

3f287e.jpg

 

j'ai rempoté la white dans un pot de 18*18cm sur 24cm de haut au lieu de 15*15*20cm ce qui est je crois lié au problème de feuilles "griffe d'aigle"

 

 

la croissance avant/ après le rempotage

f7de70.jpg

f87b8.jpg

 

afgane grappe fruit et kally mist je ne sait plus dans kel ordre (sacré blue moonshine)

76af5.jpg

a54bd.jpg

 

la ya 3 graine de jack une de belladonna 2 bouture de grappe fruit et une de power plant

b97e1e.jpg

 

bon je ne vous les ai pas toutes montrer en croissance si vous avez besoin de précision n'hésité pas

je n'ai pas revue de trips mais je vais retraiter tout le monde d'ici la fin de la semaine histoir d'etre sur

 

voila les fumeur et cultivateur a vos clavier msieurs dames

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.