Recolte purple


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila j ai un pied de purple qui arrive bientôt si ce n est déjà a maturité, je sais on vas me dire regarde les trichomes mais sur la purple c est vraiment pas facile, les tetes sont très sombre donc si quelqu'un avait une petite astuce pour la recolté au meilleur moment, je precise que les feuilles commence a jaunir et a tombé normal en fin de flo non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu lis simplement les FAQ tu verras que oui en effet ça s'explique cela dit ça ne veut pas dire que tu peux récolter

d'aprés moi attend d'avoir 70% de filament brun et si tes trichonomes ont l'air a peu prés laiteux ramasse de tte façon avec de la purple n'espére pas un gros stone lol

c'est vraiment pas terrible dutout comme ganja

 

si tu veux éviter de te faire jeter met des photos et ne pose pas des question auquelles vyking ou d'autres modos ont déja répondu

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

pour la puissance de la beuh je sais j ai lu des truc la dessus et c est bien pour sa que je voudrai la couper au meilleur moment

pour les photos je veux bien mai les 50Ko max pour l image c est pas assez pour profiter pleinement de la merveilleuse couleur de la purple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.