Boutures poussent pas + jaunissent


Messages recommandés

Bonsoir,

 

-variété: AK-47

-age: 22 jours

-partie atteinte: croissance lente + feuille jaune + bout qui crame

-date d'apparition du problème: depuis 10jours

 

Indoor

-lampe utilisée: MG 250W croissance à 5cm

-cycle lumineux: 18/6

-température: 23°C

-hygrométrie: 60%

-extraction utilisée: 400m3

-ventilation utilisée: 100m3

 

Terre

-All MIX

-13x13x15

-Un peu de solution d'engrais biogrow il y a 4jours pour voir si sa change mais rien. Root Booster sinon depuis hier(4.5ml/L). Arrosage quand les feuilles pendent un peu.

Ph: 6.5

 

Les racines sont apparues (j'ai ouvert les cube de LDR).

J'ai il y a 4 jours mit un peu d'engrais biogrow. (enfaite les racines ne dépassait pas des cubes de LDR)

 

Voila des photos:

rad71815.jpg

rad3E89E.jpg

radD7CBD.jpg

Mon JDC:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88009_2-scrog-terre.html

 

 

Merci beaucoup pour votre aide parceque sa pousse vraiment pas... (enfin sa bouge pas depuis 1semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste qu ecelle de la premiére photo a un léger manque (azote/magnésium)!

Autrment sa peut métre un peu de temps pour les boutures, mais si elle ont des racinnes sa vas pas tarder a mon avis!?

Et n'est ce pas des apexs que tu as bouturés? Car ils sont réputés pour étre un peu plus dur a fair partir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est normal si tu n'as pas laissé le temps aux racines de se développer.

 

Ta plante va faire la gueule pendant une bonne semaine puis tout va repartir dans l'ordre.

 

Au fait tu as bien des petits points blancs sur les feuilles du haut, regarde dessous pour voir si tu n'es pas infesté d'araignées rouges ou jaunes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Au fait tu as bien des petits points blancs sur les feuilles du haut, regarde dessous pour voir si tu n'es pas infesté d'araignées rouges ou jaunes.

 

+1 c'est ça les petits points blancs.

 

A+++ bon traitement ^^

 

nop ya pas de bestioles

 

mattes bien c'est tout petit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tous cas pour votre aide! Sa fait plaisir :roll:

 

C'est une boulette de mettre les cube de LDR dans du All mix??

 

Voila quelques photos:

 

rad2805A.jpg

 

rad2CE86.jpg

 

Je vois vraiment pas de bestioles:

radF2B9A.jpg

(je met du leaf coat une fois par semaine aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode réflexion]

 

Salut et merci pour les ajouts,

 

bien que dire c'est pas flagrant que ce soit des dégats de piqueurs suceurs ....le coté boursoufflé des piqures qui est bizarre ????

 

Le leaf coat tu le mets dessus, dessous, ou partout ????

 

Si tu vois pas de minuscules insectes "courir (quand on les titille) c'est que c'est pas ça.....

 

? un début d'attaque de champi sinon....à cause de la décoloration ?

 

[/mode réflexion]

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le leaf coat j'en met plutôt au dessus

Nop aucune bestiole qui cour

 

Mais un jour pendant que je regardai si les racines poussaient j'ai trouvé une bestiole blanche d'une taille d'environ 8mm dans la terre

 

Je continue à mettre du root juice?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une boulette de mettre les cube de LDR dans du All mix??

 

Non pas du tout ça te permettra juste de moins compléter en engrais. (vu qu'il est plus riche en nourriture)

 

Le ALL MIX n'est pas un concentré d'engrais... c'est du terreau enrichis dans lequel on peut très bien planter des graines ou des boutures sans qu'elles suffoquent dans d'affreuses souffrances.

 

Bonne culture.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, si tu as repîqué dans du all mix je pense pas que tu puisses avoir direct une carence en azote c'est pas non plus des araignées car tes points sont trop gros, trop espacés et pas de la bonne couleur.

Ce qui m'inquiète plus c'est ton histoire de ver blanc... tu as remarqué quelques dégats au niveau de tes racines ? (racines bouffées, grignottées façon escargot, ect) si oui ton problème peut venir de là aussi (je dis pas non plus que c'est ça...), mais par hazard ce que t'as vu ça ressemble pas à ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.