Problemes Les feuilles se couchent aide please


Messages recommandés

elles font 20 cm de haut j les arrose tous les 2 jours une fois sur deu avec de l angrais... lres feuille d en dessous sont un peu jauntatres mais touts sont couchées ... je comprends pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres le guide " La tribune Agricole de Gaspard des Montagnes" les fleurs feuille qui tombe soudainement qui la conséquence soit d'un surraosage, d'un air trop sec, d'un air trop froid ou d'un stress aprés transplantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 toute facon, si c 1 surarrosage, ca 2vrait jaunir. surengraissage, ca crame o pointes... verifie ta temperature(24 25, c l'ideal) et ton humidite( entre 40 et60 en croissance) tiens nous au courant bonne chance et a+. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut apparemment on a le meme probleme et je pense, pour ma part, que ca vient d'un surarrosage, essaye d'espacer les arrosage, moi aussi j'arrosais tous les deux jours et je me suis rendu compte que la terre retient l'eau et que pour des plants plus jeunes, tous les deux jours c'est ok mais ceux qui ont deux semaines de plus supportent moins cette fréquence d'arrosage... Enfin la je parle pour moi je sais pas si on peut généraliser!

Courage A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.