Black dow [flo +62][avant-dernière maj][hps 400][terre]


Messages recommandés

Invité Sardinha

...........'soar mon p'tit N.H !!!!!!

 

 

PFFFFFFFFFFFF !!!!!! On s'croise toujours chez les autres mais on s'voit jamais chez nous , c'est pas bien ça , faut qu'ça cesse !!!:bigspliff:

 

 

Bon ben j'vois qu'c'est toujours la fête chez toi , tu viens à peine de passer la mi-flo que tu as déjà lancé la prochaine session ( .....normal tu m'diras , avec 2 espaces;-) !)

 

...........pis y'a du Mr Nice en plus , moi j'ai un gros gros faible pour ses génétiques , mais j'ai pas encore réussi à en commander :supair:

 

J'te souhaite que du bonheur mon poto , a pl'Huch !

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut northern_high,

 

Y a tellement de jdc que c'est difficile de poster chez tout le monde. Mais ça faisait un moment que je t'avais repéré. Faut dire qu'un avatar comme le tiens, on s'en rappelle forcément !

 

Je trouve tes jardinets bien sympathiques. T'as de quoi t'éclater avec 2 espaces. Tes plantes en flo semblent prendre le bon chemin de la belle bud.

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Northen

 

T'es tout pardonné poto, j'espère que tu en as profité un max.

 

A en juger par les variets que t'as gouter, je dirai que tu es passé au Kosbor toi, non?

 

Merci du clin d'oeil, alors comment elle était cette A5?

Parles moi de son odeur unique et suave.

 

Ca y est Northen remet ça, et un JDC de plus à venir.

Et quelles variétés MR Nice G13 x hash Plant et N-L, superbe choix :bigspliff:

 

Elles sont superbes, toutes les conditions sont réunies pour une magnifique récolte à venir :roll:

 

Ah oui, les balck trichomisent bien et ça gonfle en plus :-) :-) :supair:.

 

On pourrai facilement croire que dans ton placo que tu as le double de plante.

Pouah les belles sucettes en formation.

 

Un +1 pour la propreté dans ton espace, toujours nickel.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos jardiniers passionnés :-)

 

 

10122008928io6.jpg

 

PFFFFFFFFFFFF !!!!!! On s'croise toujours chez les autres mais on s'voit jamais chez nous ' date=' c'est pas bien ça , faut qu'ça cesse !!![/quote']En effet, mais tu sais poto tu es toujours le bienvenu ;-)

 

...........pis y'a du Mr Nice en plus , moi j'ai un gros gros faible pour ses génétiques , mais j'ai pas encore réussi à en commander :yepah:

C'est pas évident de chez toi c'est sûre, mais comme tu le sais ces génétiques font rêver et baver ..

 

J'te souhaite que du bonheur mon poto , a pl'Huch !

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Merci c'est vachement sympa ! Porte toi bien également :-)

 

Y a tellement de jdc que c'est difficile de poster chez tout le monde.
Bienvenu à toi Joups :-) ' date=' C'est vrai que depuis début octobre ca n'arrete pas ..

Ca bosse dure chez Cannaweed :mdr:

 

Mais ça faisait un moment que je t'avais repéré. Faut dire qu'un avatar comme le tiens, on s'en rappelle forcément !
Merci, "Avec ceci, une boisson ?! Et ça sera tout ?!" :-P :-P Sympa de t'être arrêter l'ami.

 

Je trouve tes jardinets bien sympathiques. T'as de quoi t'éclater avec 2 espaces. Tes plantes en flo semblent prendre le bon chemin de la belle bud.
Oui, ca devrai le faire maintenant .. le but étant de crèer un roulement et un garde pied mère :kana_smyle:

 

A en juger par les variets que t'as gouter' date=' je dirai que tu es passé au Kosbor toi, non?[/quote']Trop fort :-D, oui je m'y suis arrêté vite fait :bye:

 

Merci du clin d'oeil, alors comment elle était cette A5?Parles moi de son odeur unique et suave
Pour l'odeur je ne pense pas m'en souvenir mais certain d'avoir eu le sourire une bonne demi-heure :wink:

 

Un +1 pour la propreté dans ton espace, toujours nickel
Merci pour tous ces compliments l'ami ca fait toujours plaisirs :-D

 

Avoir un espace clean, est un bon début pour ne pas etre infecter par Shépakoi

voir même un départ de moisissure.:-(

 

Bonne suite à tous et à demain pour la maj Flo +35:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut northern_high icon_smile.gif

 

Ça fait tout bizarre de voire des petiotes après les monstres icon_biggrin.gif

En tout cas la relève est assurée tongue.gif

Haaaaaa la Hollande ! J'adore ce pays, pas que les Coffee, les gens sont vachement cool, le pays est super, ça mérites d'y aller 2 ou 3 semaines en été icon_smile.gif

Dommage que tu te sois arrêter à Maastricht, mais comme ça au moins ça de donne un bon prétexte pour y retourner laugh.gif

J'aimerai bien quand même savoir comment ils font pour obtenir un tel gout...

 

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!!

 

 

Hé ben i sont bien cool les deux espaces sa sent la culture en continu.

 

Sinon trés simpa les macros les photos bien sintillante sa donne envie en plus la texture est parfaite vivement le jour ou ta va l avoir sous les main et tu l entend craquer un peu comme les premierd pas sourd sur la neige ...

 

Allé j attend la maj a flo +35

 

++:dejadehors::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Northern !

 

... Très sympathique ta ptiote cultURe là, hate de voir en fin de FLO ce qu'elle va donner cette black Do! :dejadehors:

Elle m'interresse en fait, j'hesite encore pour ma prochaine session, donc tu m'reverra surement avant la fin...:bye: ...

 

En tout cas tu gère, rien a redire, apar que c'est du propre !^^

 

Sympa 'Dam hein?!...Mais dis moi, as tu tester la SweetTooth???? :-? Très sympatique cette petite ;-)

 

Allé, bonne journée à toi l'ami!

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

 

 

 

 

 

 

Ah ta ptite Photos de A5 hummmm elle doit etre bien bonne celle la ! ;-)

 

 

Jespere que ton sejour au ptit paradis était agréable ! ahaaa !

 

 

 

 

 

 

Et tres belle mise a jour (de plus) que tu as faites , et comme la dit plus haut le collegue , la releve est assurée en effet !

 

 

L'espace croissance a l'air de vraiment bien tourner, sa fait plaisir a voir dis donc ! ( jte piqueré volontier quelques boutz de black dow MouahAaaaa ) :-D

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi fait ma ptite mise a jour ( Flo+41 )

 

 

C'est pour bientot poto ! héhé :dejadehors:

 

 

 

 

 

 

Allez au plaisir de tes prochaine mises a jour et conseils futés et avisés ;-) :bye:

 

 

 

 

 

 

 

 

Tchoo Amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les potos coolos :-D

 

 

Ça fait tout bizarre de voir des petiotes après les monstres :-D
Oui' date=' moi aussi ca me le fait quand j'ouvre en premier l'espace cro :lol:

 

En tout cas la relève est assurée ;-)
Oh oui :-) , elles attendent bien sagement leur tour apres les Black dow ..

 

Haaaaaa la Hollande ! J'adore ce pays, pas que les Coffee, les gens sont vachement cool, le pays est super, ça mérites d'y aller 2 ou 3 semaines en été :-)

Alors là poto, je suis entièrement daccord ! Ce pays est merveilleux ..Les gens sont fort sympathique,

 

tres conviviales ..Mais les styles des batiments, je trouve ça assez beau ..Style un coin de Strasbourg

 

sans ces couleurs "rose fluo, vert fluo" LOL

 

Dommage que tu te sois arrêter à Maastricht, mais comme ça au moins ça de donne un bon prétexte pour y retourner

Je te cacherai pas que j'y retourne assez souvent mais plus du coté d'Amsterdam ..

 

Peut-être l'envie de déménager aux alentours ^__^'

 

J'aimerai bien quand même savoir comment ils font pour obtenir un tel gout...

Ca doit surement provenir de la variété ..

 

Hé ben i sont bien cool les deux espaces sa sent la culture en continu.

Oui j'aimerai bien' date=' surtout tester plusieurs variétés

 

Sinon trés simpa les macros les photos bien sintillante sa donne envie en plus la texture est parfaite vivement le jour ou ta va l avoir sous les main et tu l entend craquer un peu comme les premier pas sourd sur la neige ...
Oh me dit surtout pas ça, l'envie est assez forte je dois dire ;-)

En tout cas superbe ce petit reflet de l'éffritage :dejadehors:

 

... Très sympathique ta ptiote cultURe là' date=' hate de voir en fin de FLO ce qu'elle va donner cette black Do!:ptdr:[/quote']

Merci l'ami, oui j'espère seulement quelle me fasse pas défaut au vue de l'hygro ..

Elle est assez chochotte à l'humidité :sec:

 

Elle m'interresse en fait, j'hesite encore pour ma prochaine session, donc tu m'reverra surement avant la fin...:pro: ...
Pas de soucis, tu me diras en même temps quand tu la commences :-)

 

Te laisse un lien de Jef_82OpCrew Black domina [Hps 400][hydro]

 

En tout cas tu gère, rien a redire, apar que c'est du propre !^^
Merci poto, c'est super sympa, par contre tu t'es mis au IN aussi :bye:

 

Sympa 'Dam hein?!...Mais dis moi, as tu tester la SweetTooth???? Très sympatique cette petite

Heu non, elle me dit rien cette petite ^^ .. tu l'as gouté dans quel coffee ?

 

Allé, bonne journée à toi l'ami!

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Merci Kahouette :-), Cool poto que tu sois passé ! ca fait plaisir :-D

 

Ah ta ptite Photos de A5 hummmm elle doit etre bien bonne celle la !

Oh' date=' tu m'étonnes que oui lol, j'étais opé pour tous Hahaa

 

Jespere que ton sejour au ptit paradis était agréable ! ahaaa !
Ouai seulement le séjour hein .. car les heures de route était interminables ;-)

 

L'espace croissance a l'air de vraiment bien tourner, sa fait plaisir a voir dis donc ! ( jte piqueré volontier quelques boutz de black dow MouahAaaaa )

Ouaip, ca pousse tranquillement.

LOL, t'es malade.. achète toi des graines pures régular :-((jplaisante)

 

J'ai aussi fait ma ptite mise a jour ( Flo+41 ), C'est pour bientot poto ! héhé
Oh c'est cool man, tu va pouvoir t'enfumer le jour de l'an ;-)

 

Pour ma part, je récolterai bien apres toi ..

 

Allez au plaisir de tes prochaine mises a jour et conseils futés et avisés :mdr:
Pas de soucis poto ! mais c'est trop ce que t'as dit ;-)

 

 

Merci pour vos posts respectifs, C'est harchi motivant ^^

Hop là, suivi de la maj à flo +35 :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 11.12.2008 Flo +35 [black dow family]

 

 

Jour: 27°C & HR 75%

Nuit: 22°C & HR 80%

Distance Apex lampe +/- 30 Cm

 

22220431uu9.jpg

 

32956981up7.jpg

On est quand même mieux à l'ombre :bye:

 

12763080wa0.jpg

 

Black palissée, la moin avancée de toutes .. Phéno banale sous réserve au smoke test

 

39704366vq2.jpg

 

59366309iw7.jpg

 

40481947lp1.jpg

 

94795932xl0.jpg

 

Black pas, la plus avancée et prometteuse .. Damn i don't take a Boutz !

 

74338227kx3.jpg

 

11zf3.jpg

 

20047026kp3.jpg

 

10gh3.jpg

 

Blacky do, One bud trichromisé à 80% du plant & Black original, bien avancée et évoluée

 

12lh6.jpg

 

Blacky do, une boucherie est née ! Hate de voir la fin ...

 

13nn5.jpg

 

14iw8.jpg

 

Black original, elle commence à se "déformer" à cause des tritri

 

15we2.jpg

 

16vr1.jpg

 

17yw5.jpg

 

18pz1.jpg

Voilà, je pense récolter dans 3/4 semaines .. pfiouff ça va être long :dejadehors:

 

La neige est tombée ou j'habite et "j'ai" (mes petites) du subir pendant 3/4 jours une augmentation de l'humidité en flo (75% constant).. je vous dit pas la panique car en parallèle j'étais encore sous les testes de la 400w Osram (ma nouvelle acquisition) qui chauffe quand même pas mal ..m'enfin quelques soucis qui devrai s'arranger .. J'ai également depuis un bon moment re-utilisé mon timer qui variais dans la journée .. car j'ai eu 4 timers achetés = 3 remboursés ! SUPER ... Donc bah depuis début flo mon cycle d'éclairage de 12h de nuit se balade par tranche de 4/5 min par jour lol.Voilà, fini pour les news =)

 

Bon grow à tous .. à bientôt :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu northern high

 

T'es passé sur mon jdc y'a quelques jours :-)

Chui ravi de voir que tu cultives aussi la g13.

Moi j'en suis à ma première culture et j'ai eu quelques soucis au niveau de l'arrosage comme tu as peut-être pû le voir ( mon JDC ici

Comme tu t'y connais un peu plus que moi, je voudrais avoir ton avis sur une question :

Je suis a c+27 et au prochain arrosage, j'oserais pas donner plus de 90ml/pot car j'ai fais çà à c+25 pour la 1ère fois (100ml sur 2 pots, 70ml sur 3 pots et 60 ml sur 3 pots - avant çà elles n'ont jamais eu plus de 15-20ml/pots). Et 2 jours après (c+27), sur les 2 pots où j'ai arrosé 100ml je constate à nouveau un début de pointes de feuilles cramés.

Pourrais-tu juste me dire si je suis à peu près dans les bons volumes d'arrosage avec +/- 90ml/pot à c+27 environ ?

J'aurais pû poser la question dans la rubrique "diagnostics" mais je voulais un avis efficace car je te sent sérieux et précis dans ta culture. De plus moi aussi je suis en biobizz light mix depuis 27 jours et pour moi c'est de la daube. Donc je me demandais comment tu fesais pour l'arrosage...

Merci de m'éclairer, cousin de culture :dejadehors:

Je te suis attentivement. Ton Jdc c'est du lourd, j'ai hâte de voir la suite. ++

 

 

Ps : J'viens de voir ta màj. Omg !lol trop belles les fotos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ideal-J :-)

 

Merci de m'éclairer, cousin de culture :dejadehors:

Je te suis attentivement. Ton Jdc c'est du lourd, j'ai hâte de voir la suite

Pas de soucis l'ami, je t'ai laissé un mp :bye:

Merci en tout cas d'avoir laisser un pti mot, c'est cool :-)

Ps : J'viens de voir ta màj. Omg !lol trop belles les fotos.

Merci Ideal-J, je passe sur le tien bientôt ..

 

Bye. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Northen

 

Ca c'est la MAJ balaise comme on les aime, du lourd mon poto.

 

 

Black pas' date=' la plus avancée et prometteuse .. Damn i don't take a Boutz ![/quote']

 

 

M***E pour Black pas, c'est le truc qui fou les nerfs.

C'est qu'elle est beautiful, super dense avec pleins de petit boutons tout blanc.

Ton palissage est super bien fait en plus, d'ailleurs on le voit de suite.

 

Pareil avec ma SSK féminisées, j'ai fait 4 boutures et seules trois ont pris et pour couronner le tout les bâtonnets ou il y avait leur nom se sont cassé la gueule.

Ce qui fait que sur le 3, je sur de 2 mais la dernière je sais pas si c'est Inès ou Tina .

 

Continues à nous faire baver avec de belles photos Northen.

 

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Northern_high icon_smile.gif

C'est qu'elles commencent à devenir bien juteuses tes budinettes tongue.gif

Argh ! J'espère que tes problèmes d'hygro vont vite se régler...

 

Ah ces minuteurs à 2 balles ! Ce coup ci j'ai conservé précieusement mon ticket aussi, j'en ai racheté un paquet avant icon_biggrin.gif

Je t'envoi un petit mp wink.gif

 

Bonne flo et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut northern_high

 

tout simplement magnifique tes plantes trop mimi jolie couleur et tout !!

 

je suis vraiment content que tu n ais pas eu de mauvaise surprise comme la foi passée !!

 

je squate ton jdc un momment mec !!

 

bonne contiuation !!

 

 

ps: je demarre mon scrog !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

Bon tu nous fais des petit coup de noir en pleines journée... Mate bien tu vas nous trouver de nouvelles techniques dans peu de temps..

 

Rn tous cas belles plantes belle couleur ...

 

Et ta raison j ai hâte de voir se que tu vas nous faire mais je sens bien la boucherie aussi sur la black...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.. Salut les copains ;-) ,

 

 

 

M***E pour Black pas' date=' c'est le truc qui fou les nerfs.[/quote']Oui tu peux le dire, je suis forcé de mettre une branche en Régen ;-)

 

Mais tu verras que Black pas s'en est pris plein les feuilles, DAMN IT !!

Les boutures faut bien les distingués ! sinon c'est l'amnésie totale :-P

 

Merci pour les compliments poto, ca mtouche énormément !

 

Argh ! J'espère que tes problèmes d'hygro vont vite se régler...
Bah pour le moment' date=' je prie pour qu'il neige plus du tout ;-)

Mais jt'avouerai que la nuit l'HR est de 75% .. faut que j'y remédie assez vite ;-)

 

Ah ces minuteurs à 2 balles !
T'as eu raison d'en prendre un paquet ;-)

 

Car à 2 sous c'est pas ce qui coute le plus cher dans une instal ^^

Mais c'est ce qui peut te rendre fou, surtout la pauvre dame à l'accueil de brico :lol:

 

Bonne flo et à bientôt !
Merci l'ami Serge .. j'ai hâte, j'ai hâte :-P

 

je suis vraiment content que tu n ais pas eu de mauvaise surprise comme la foi passée !!

A vrai dire' date=' j'ai eu des soucis avec mes pistils qui s'oxydaient..

J'ai commencé à flipper au vue des premiers Signes d'hermaphrodisme mais RAS ! :lol:

 

[b']C'était le Phyt-amin en foliaire .. Faut absolument le stopper dès l'apparition des pistils[/b]

Par contre en apport 2ml/L suffise .. En tout cas merci de t'être inquiété hihii :-D

 

ps: je demarre mon scrog !!
Génial.. ça va trop le faire, j'ai hate de voir :-(

 

sa faisait un bye que je n etais pas passer ' date='ho que vois-je la ,de superbe pied ,bien jouéé l amis ,sa se deroule bien pour toi je te souhaite une bonne fin de session [/quote']Yo cousin Light et moi High :lol: .. Ha il me fait plaisir ton pti mess :-D

Au moin, jsuis sûr que t'es pas mouru :lol:

Donne moi aussi des news de tes pitites Skunk aussi :kana_smyle:

 

Et qui plus est, tu vas récolter bientôt tu m'avais dit !!!

 

Allez Take care à bientôt poto !

 

tres beau arbustes :lol:
Bienvenu et merci beaucoup :-P

 

Mate bien tu vas nous trouver de nouvelles techniques dans peu de temps..
:lol: jte jure .. en faite ca reproduit assez bien le décalage horaire en été :-P

Et pour les techniques je vais en tester une ci-dessous ;-)

 

Et ta raison j ai hâte de voir se que tu vas nous faire mais je sens bien la boucherie aussi sur la black...
Pour le moment ca donne assez bien :-)

On verra par la suite .. car je fais tout au feeling :lol:

 

Merci encore pour vos nombreux posts et vive l'auto-prod :kana_smyle:

 

 

 

 

 

Lundi 15 déc Photos à Flo +39[black Domina Family]

 

Test à mi-flo pour le fun: Rendement

 

 

 

Blacko' date='[/b'] Manucurée en laissant les grandes feuilles

 

47948437yq9.jpg

Une brulure dûe à la 400 ..;) Pauvre Black pas : Distance Apex/lampe 20 cm remonté à 30 cm

 

89796037ji4.jpg

La canopée sous une autre vue.. Pas terrible hein :lol: (Les calices commencent à peine à gonfler)

 

83135706ep3.jpg

 

Espace Croissance à Cro +20 [Hier] (20 et 21 c'est pas la mm chose :lol:)

 

58841258jv1.jpg

Black Do / NL / G13xHP [celle en haut à droite G13. cassure de la tige lors du remportage] :-(

 

12429624zz0.jpg

 

C'est la fin, je vous dit à très bientôt les cultivateurs :kana_smyle:

 

:lol:: Halalaa Elles me manquent ces hollandaises ;-):plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut northern_high!

 

Ba dis donc, c'est du propre tout ca! ;-)

 

 

La canopée sous une autre vue.. Pas terrible hein

Enfin! Ils ne sont certes pas énormissimes mais ont l'air de bien se porter!

J'ai hésité il y a quelques temps pour la Black Domina, mais finalement j'ai acheté d'autres variétés (la Black Do n'était plus dispo je crois). Bref, j'espere pour toi qu'avec un temps de maturation qui doit être assez court (c'est une Indica si je ne m'abuse :-? ), que tes protégés gonfleront suffisament vite.

 

Ton espace croissance est tout aussi propre et bien tenu, les ptits s'y portent bien aussi!

- Peut être pas assez "compacts" à mon gout...

- ;):supair:Voix off: toujours obligé de critiquer celui-la ! :supair:

- ... mais néanmoins bien partis! Bravo :plus:

 

 

:-( Allez, bonne continuation, et a plus tard

Salutations cannabistiques ;-)

 

TchongRenoi

 

 

 

Edit: A un post pret, j'avais le 100e! Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.