[clos]Pied mere/bouturage cherche conseil


Messages recommandés

salut!

 

Je post sur ce forum pour soliciter quelques conseils .

J'ai actuellement quelque pied en flo dans une piece , je n'en suis donc pas a ma premiere culture .

 

Apres cette récolte j'aimerais changer de technique et faire des one bud a partir de 3 ou 4 plans meres .

Pour cela , j'ai pensé a plusieurs scenarios .

 

Tout d'abord voici mon materiel :

 

- 600wh MH et 600wh HPS

- un espace d'environ 8m² que je peux potentiellement fragmenter en deux.

- La gamme HESI en engrais .

- Ventilo/extracteur etc...

 

 

 

J'aimerai donc tout dabord connaitre les meilleures variétés(floraison rapide et bonne croissance).

Combien de pied mere dois-je mettre en croissance?

Combien de bouture/moi/pied dois-je faire?

Est-ce que ca vaut le coup d'acheter une boutureuse ?

Dois-je plutot investir dans un placard ?

 

En fait j'aimerais un scenario ideal pour une culture continue en fonction de mon espace .

 

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouves que le guides est aser complet pour répondre a ce genre de question!

 

YES,1 messages de plus,1!chuis trop fort.

*edit:

 

tout est dit, bonne culture

t'as vraiment que ça a faire toi,j'avais même pas lu sont post,dommage qu'ils n'existe pas un ignore pour les forum,1 ignore sur t'as tête et op,tout t'es message hors de portée,ça serrais le pied...pt pour 2010.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Effectivement tu trouve tes réponses sur le site,mais je vais répondre à certaine de tes questions:

Combien de pied mere dois-je mettre en croissance?

 

2 pieds devrais suffire sachant qu'un pied mère peux faire facile 30 boutures.

 

Dois-je plutot investir dans un placard ?

 

Je vois que tu vois les choses en grand quand même,si ta pièce autorise une nuit complete sans la moindre pollution lumineuse alors ,il n'y a pas d'interêt d'investir dans un placo.

 

Recouvre tout de même les parois de ta pièce de mylar pour une optimisation de la lumière.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tes questions sont trop générales, il est donc difficile d'y répondre précisément.

 

Un peu de lecture : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-classique-puissance-eclairage-debutants.html

 

qui te permettra sans doute de répondre à la majorité de tes questions.

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

 

je trouves que le guides est aser complet pour répondre a ce genre de question!

 

YES' date='1 messages de plus,1!chuis trop fort.

 

tout est dit, bonne culture

t'as vraiment que ça a faire toi,j'avais même pas lu sont post,dommage qu'ils n'existe pas un ignore pour les forum,1 ignore sur t'as tête et op,tout t'es message hors de portée,ça serrais le pied...pt pour 2010.

 

Tu dis ca pour le topic que tu tu viens de faire clore je suppose ,enfin a 34 piges si tu comprends pas les guides ,faut te poser des questions quand même .

 

Après faut avouer que les post de Blacky ,ils servent pas a grand chose !(expérimenté surtout pour plussoyer les réponses des autres cannaweedeurs ,ils apportent rarement quelque chose d'intéressant )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.