Feuilles des tétes violettes


Messages recommandés

variété; ak 47

probléme: bord des feuilles des tétes qui se color peut a peut en violet

plante extérieur en terre(pot) flo + 23

engrais utilisé : biobizz dosage : 3 a 4 ml / litre

fréquence d'arrosage: sa dépend du temp

 

merci de m'apporté une réponse si vous connaissez ce diagnostique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses rapide

 

sur la photo de ta bud j'ai plus l'impréssion que c'est les tétes qui sont violettes et non les feuilles contrairement a moi (feuilles violettes sur le bord et vert au niveau des tétes)

j'éspere que vous dites vrai au niveau de la génétique

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle génétique ?

Pour ton cas c'est pas une question de génétique c'est une question de baisse de température (l'Automne quoi !).

Je vais faire une photo pour que tu puisses comparé (sois certain de ce que je te dis, pour moi y a pas de doutes possibles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos comme promis pour que tu compares :

 

Voici une de nes nouvelles variétés : Cristal-Skunk

644f0a.jpg

on remarque bien l'aspect dégradé sur le bout des feuilles.

 

Ici c'est une de mes création, une fraise sativa :

a32097.jpg

A mon avis c'est plutôt comme ça que ta plante est puisque tu dis avoir une couleur violette sur le bout des feuilles des buds...

 

Et voici mon premier croisement : Master-kush/Blue-Berry que j'ai nommé la Pashawn (d'où mon nom...):

30de04.jpg

Bon là y a pas de couleur violette c'était juste pour le fun...la sucette fait quand même environ 50cm...

 

Toutes ces couleur violassées sont apparues y'a environ 2 semaines lors de la baisse des température et donc de l'arrivée de l'automne. voili voilou, en espèrant avoir complètement répondu à ta demande.

Bonne culture à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça dépend des espèces.

 

pour ma part seulement 2 pied sur 59 sont violets!

C'est quoi ta parcelle ? tu montes une production à grande échelle ou quoi ? si tu veux créer un coffee-shop j'suis d'la partie lol ! (59 espèces en exterieur ça doit être enorme... encore pire si t'es en pleine terre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.