Bio nova - erreur sur 1 engrais =/


Messages recommandés

Salut ! voila j'ai utilisé vitrasol de chez bio nova tout au long de la végétation :lol: l'erreur est humaine xD enfin bref mes plantes pour le moment ne me font pas dire qu'elle le vivent mal mais y'a t'il une influence sur ma bétise ?

 

dois je continuer a faire comme si de rien n'était ???

 

ou je suis la "notice" :

" ajouter 0,5 à 1 ml de Vitrasol par Litre d'eau durant la dernière semaine de floraison (sans aucun autre engrais). "

 

je suis preneur de la réponse d'un mec qui gère bien le truc ! car je suis DEG de ma connerie je m'en aperçois quand j'envoie en flo ( J+2) ah bravo ! T_T merci de votre aide les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tes plantes sont encore belles ça va :lol:

 

Néanmoins je te conseillerais de faire un bon rinçage avec de l'eau PH ajusté et ensuite de te baser sur le programme d'engraissage (en faisant gaffe de pas te tromper de bouteille cette fois ;))

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ok merci de l'info ! je vais faire çà !

 

clairement la prochaine je regarderai à 3 fois avant de faire nimp ! mais bon si elles sont toujours droites depuis plus d'1 mois et qu'elle continue à suivre leur chemin, ( RAS POUR LE MOMENT ) je me dis que ma récolte ne peut qu'être plus goutu à cause de mon anticipation xD ( reste à voir ) au pire je reviendrai poster pour vous dire quel à était l'étendu des dégats, si dégats il ya eu ! :lol:

 

personne aurait fait la même que moi par hasard ? un autre boulet ? SVP ? :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.