[JDC] 10 nlxappollo g13 - 4 gws - aeroflo 14 - 3 lampes éco 200w


Messages recommandés

Tyron' date=' je t'ai répondus en mp,

Sache simplement qu'il est impossible (du moins pour l'instant) d'en trouvé des graines en commerce.

[/quote']

 

jean compte monter ca banque de graine mais apres j sais pas pour quand ca sera du concret.

 

c est bien les indiscretions quand tu scouates de l autre cote du comptoir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre ici des liens vers des posts que je trouve vraiment excellemment organisés' date=' précis et constructifs, devant lesquels je suis en admiration devant la rigueur avec laquelle ces topics sont édités ;

Voila ça s'éditeras avec le tps :

 

slij

empileur d'assiette

The Dude "écoute tu vas allez voir ce connard de Lebowsky et tu vas te faire remboursé ton putain de tapis !"

Miaourf-Kirshou comment tout comprendre sur l'aeroponie

merci :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petite mise a jour pour dire qu'a Floraison +10 j (mise en culture 24j) tout vas bien, apparition hier des premiers pistils sur les NLxG13,voila les tofs... (pas de macros, l'apn les gerent pas suffisamment pour les montrer les pistils)

 

Vue de face

s6001491gg9.th.jpgs6001495cj7.th.jpgs6001493zf8.th.jpg

Vue de dessus

s6001492oj4.th.jpgs6001496kl1.th.jpgs6001494yh7.th.jpg

Vue d'ensemble avec réflecteurs, vous aurez remarquez que j'ai changer le sens de ces derniers :

s6001497vm4.th.jpg

 

Donc petit topo, ma plus grande plante, une NLxG13 environ 45cm de hauteur pour une largeur de 30 cm, la plus petite, une GWS environ 25 cm de hauteur pour une largeur de 30 cm... elle est vraiment bizarre celle la ^^...

 

bon d'accord, j'ai pas encore dessiné Charlie, me tapez pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +20 (mise en culture +34):

Bon et bien les toffs sont enfin dispo, elles parlent d'elles mêmes, quelques bout de feuilles sont cramées mais bon, c'est pas super grave non plus et c'est dû au fait que je laisse les lampes presque collées aux apex :

 

Photo de la gauche du systeme :

s60014987461257pl8.th.jpg

Photo de la droite du systeme :

s60014997885886nz1.th.jpg

Photo de têtes de NLxAG13 :

s60015008203381lb1.th.jpg

Photo de têtes de GWS :

s60015018357570zk0.th.jpg

 

(rappel : vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus, ce sont des liens url)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie empileur d'assiette pour m'avoir refilé ses lampes éco 300W, je suis donc passé en 800W éco, j'ai également commandé deux adjust a wing supplémentaires ce qui me permettras de faire du 1200W éco (environ 1020W utilisés)

ce qui me permettras d'éclairer parfaitement sur les coté des plantes qui bénéficieront de 600W éco par rangées, cela me permettras d'éclairer les branches basses qui pour l'instant ne sont pas productives et qui fatiguent mes plants.

 

Des nouvelles dés mercredi si tous ce passe bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petit dico d'argot catalan :

nannnn mes plantes chuis en train de les marav
: "je suis en train de tabasser mes plantes."

 

merci pour la traduction Diogene :-)

 

ça progresse par chez toi, d'autant plus si tu récup les lampes des potes :-)

 

j'attends ta MAJ de mercredi.

 

a+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

salut gazier bien beau tous çà !!

aller bonne continuation l'ami des feuilles denteler !!lol!!

pour la puissances de tes lampes ça va donner de bonne perf c'est claire !!

a +

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Diogene.de.Sinope ....

pas commun comme pseudo!... tout un programme....je sens que cela va promettre...je comprend mieux le "Ôte toi de mon soleil". Alexandre dit alors à ses compagnons qui se moquaient : « Eh bien moi, si je n'étais pas Alexandre, je serais Diogène ! .

 

en tout cas j'avoue être très intéresse par ton jdc ,tant au niveaux génétique,source lumineuse, système de culture...

 

je réfléchies à une nouvelle installation,voir passer à un stade un peu plus corsé pour moi hydro ,aéro...

donc suivre ton aventure sera je penses une bonne expérience

@+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a Slij et a Castaneda d'avoir posté, ça fait plaisir...

 

bon, pas de nouvelles photos aujourd'hui, n'ayant pu effectuer le payement des adjut a wing que ce matin a 00h12 je devrais normalement les recevoir demain sniff... pour ce qui est du 1200W éco c'est foutu aussi, je ferait juste du 1000W, mais d'un bien pour un mal, les 200W "manquants" vont servir au frère de mon colloc' pour faire une box pied-mère/croissance hihi donc arrivage de boutures en permanence... j'en ai la larme a l'œil .

 

Edit 1 : ah oui mon Ph metre est pété je vais voir samedi si la garantie tient.

Edit 2 : nouveau jdc dans mes jdc exemples

 

Donc a demain normalement pour de nouvelles aventures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je n'ai pas encore reçu les réflecteurs mais je vais quand même mètre des toffs ce soir en esperant pouvoir en rajouter demain.

 

Edit : bon et bien aprés le Phmètre, c'est l'APN qui est mort. J'ai quand même essayer de prendre des photos avec mon portable... résultat nul. Loi de Murphy quand tu nous tient....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.