[clos]Combien de temp de flo me reste t'il


Messages recommandés

salut j'aimerais savoir (a peu pret)combien de temp de flo il me reste en sachan que j'ai pas de loupe pour voir les trichome.Jai une plantation toute simple dans un pot il n'y a aucun angrais je met que de l'eau du robinet pour l'arosé et le soleil n'est pas de la partit en se moment il fait en moyen 15°....j'ai peu de moyen financier que faire pour la bosster un peu.^^merci.Ps: je ne connais toujour pas la variété.Si mon poste ne tien pas compte des regle jaimerai connaitre la raison on m'a deja clos 2 post sans explication.merci d'expliqué.

a4b33c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Alors pour savoir quand récolter ' date=' merci de lire les guides et de poster à l'endroit adéquat en respectant les règles !

(par exemple ici , en lisant bien avant ce qui est demandé ! ici , en lisant bien avant ce qui est demandé !

Topic clos.

@++[/quote']

Encore un fois , le lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88905_28-topic-unique-recolter-ici-ailleurs.html

 

Achète toi des yeux lit ce qu'on te réponds au lieu de raler , 1 avertissement pour toi.

-> topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Si on t'as clos deux posts similaires, c'est que nous ne sommes pas devin :lol: !

En gros, si on ne connait pas la varièté, et que si surtout, on n'a pas de photo de te trichomes, on ne pourra rien te dire !

 

Donc, fait de ton mieux, et trouves toi quelque chose pour pouvoir regarder tes trichomes ;)...

 

Sinon, tu as toujours la possibilité de regarder juste la couleur des pistils, mais c'est faire confiance un "parkinsonien" à qui on demanderai de construire un château de cartes !!! lol !

 

Allez, tu vas bien finir par te trouver une paire de jumelle quelque part non ???

 

Bonne flo à toi ! Mais surtout, sois patient, et tu sera récompensés !

 

@plus :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.