Probleme de dosage


Messages recommandés

bonjour, je viens d acheter de l engrais HY-PRO BIO pour la flo pour ma culture de sativa en pot extérieur

Un peu fatigué, je ne me rappelle plus exactement du dosage

peut être 2 ml pour un litre, mais ça me parait vraiment très peu, pensez vous que ça soit la bonne mesure?? quelqu'un aurait il le tableau de dosage. j ai envoyer un mess a mon grows shop et fait des recherche mais pas de réponse et rien trouvé sur mon ami google

merci a vous, la vie est belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mckinksize,

 

 

-Dosage croissance : 1L d'eau' date=' 3ml de HY-PRO® rouge et 3ml HY-PRO® transparent. Mélanger soigneusement le liquide

 

[b']-Dosage floraison[/b] : 1L d'eau, 5ml de HY-PRO® rouge et 5ml HY-PRO® transparent. Mélanger soigneusement ce liquide

 

 

Voilà j'espère que çà pourra t'aider.:smile:

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse nothernlightman, j ai que le rouge et je l associ a atazime du coup hier, j ai fais 3ml de hy pro bio rouge + 1.5ml de atazyme pour l instant ca a l'air d aller

j ai vu souvent ici que les canabiculteur en general apliqué la moitié des dosage inscrits, est ce valable pour le out?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

j ai vu souvent ici que les canabiculteur en general apliqué la moitié des dosage inscrits, est ce valable pour le out?

 

Perso je n'applique pas la moitié.Je mets ce qui est indiqué.

 

Par exemple pour le BioBloom si tu en mets quelques Ml de plus c'est pas la catastrophe.

 

Mais tu as des engrais très fort ou il faut en effet soit respecter à la lettre le dosage soit en mettre moins qu'indiqué.

 

En sachant que la gamme BioBizz généralement se sont des engrais organiques donc naturel tu peux légèrement sur-doser c'est pas grave.

 

Tout ce qui est engrais chimique et même certains organiques une sur-dose peut être fatale pour ta culture.

 

Donc en conclusion si tu hésites et que tu sais pas trop le dosage que tu vas mettre , mets en un petit peu moins qu'indiqué et observe la réaction de tes plants.

 

 

Si tes plants réagissent bien et ne montre pas de signe de carences etc..Après augmente progressivement jusqu'au dosage indiqué.:smile:

 

Pour l'outdoor çà doit être pareil mais attends d'autres avis.

 

J'espère t'avoir éclairé.

 

Bonne continuation.

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.