Cannabis social club bruxelles


Messages recommandés

Oh yeah, ça fait plaisir ! Vers une évolution de la législation en Belgique...?

 

(car normalement, on a droit à un plant femelle, et pas 5^^ (et je me rappelle d'un article posté dernièrement sur le procès d'un revendeur possédant 2000 pieds en croissance chez lui qui s'en est sorti car le sexe n'avait pas encore été déterminé XD.

 

Que de bonnes nouvelles en ce moment au niveau de la législation cannabique^^. Bon allez, si tout se passe bien, d'ici 5 ans, on pourrait éventuellement espérer une dépennalisation en France, une légalisation aux pays bas et une meilleure législation en Belgique !

 

Yeah !

 

(Cf : je parle pas que de la Belgique, mais aussi de la Hollande (cf : des maires néerlandais ont mis en place une culture de cannabis pour permettre aux coffes de s'approvisionner légalement^^), Etats Unis (cf : élection de barack Obama, qui n'est pas opoosé à une discussion sur le cannabis), Suisse (réferendum, qui a mal tourné malheureusement),...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Aïe !

 

Ca fait mal !

 

J'ai "traduit" par google, ça fait très mal, ils parelent carrément d'une obligation de dissolution de l'association (si j'ai bien compris), aie aie aie !

 

Je n'ai toujours pas compris toutes les menaces des tribunaux, Trekt Uw Plant est bien une association légale, non ?

 

Enfin, j'espère que TUP va bien s'en sortir...

 

Big Up à Trekt Uw Plant, je les soutiens à 200% dans leurs actions !

 

++

 

Edit : traduction google, donc vous étonnez pas de la mauvaise qualité de la traduction :

 

Best personnes

 

Lors du procès d'aujourd'hui, le procureur - en se référant à l'objectif global et la fonction de Soustrait une usine et non pas un fait concret - en essayant de montrer que nous encourageons l'utilisation. Elle a la suite de réclamation à l'encontre de nous prononcer:

 

pour les 4 membres de l'événement du 3 Mai 2008 ont été arrêtés entre le 60 et 80 heures de travail, ou entre 6 et 8 mois d'emprisonnement et une amende de 1.000 euros.

 

pour l'association: 1500 euros amende et la dissolution.

 

Notre avocat a fait valoir contre notre entreprise que nous venons d'appel à l'utilisation responsable du cannabis, et que si nous étions condamnés à être, qui devrait également s'appliquer à ceux qui en 2003 a fait valoir que la modification de la loi par la possession de cannabis pour usage personnel n'est plus la criminalité mais d'une violation.

 

Décision sur le 6 Février ...

 

Nous vous tiendrons au courant

 

Kris / Philippe / Joep

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Iedereen die voor of op 9 mei lid wordt van Trekt Uw Plant (met betaling van het lidmaatschapsgeld van 25 euro) zal voor 1 november zijn of haar plantje in ontvangst kunnen nemen

 

 

tout ceux qui paient leur cotisation avant le 9 mai 2009 recevront leur plante le 1 novembre.......

 

en france je vous plains, vu que sarkosy traine avec des pontes de la cocaïne je pense qu'ils veulent vous prendre tout votre potentiel pognon.........en clair veulent faire de vous des epaves de la cocaïne car ca rapporte plus..... courage....

 

en belgique a anvers 1er cannabis social club a proposer une plante a chaque adherent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.