Croissance totalement stoppée


Messages recommandés

Normal, malgrès le fait que tu n'arrose plus le sol reste encore humide et les racines ont tout de même bu beaucoup d'eau..J'ai eu bien des soucis de sur-arrosage et cela met en effet plusieurs jours a se remettre..

Perso je ne me prend pas la tête, sur-arrosage===> rempotage dans terreau sec...

Cela devrait s'arranger d'ici quelques jours je pense..Aurait tu une photo tout de même pour que les cannaweedeurs puissent vérifier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seretur

 

je viens de rempoter le plant le moins touché dans du terreau neuf, mais les racines se retrouvent toutes en masse au milieu ( je n'ai pas pu faire autrement)

 

a57ce8.jpg

 

2445c9.jpg

 

4ba17.jpg

 

avez vous une idée de quand les plants ne seront plus dans une phase descendante mais ascendante? merci

 

(le terreau "neuf" est plus humide que le terreau des deux autres pots, ce n'est pas bon ca?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

pour ma part,mes experiences en surrarosages se sont retablie apres bien 2 semaines apres rempotages,ce qui a fait que a croi+40 mes plantes parraissaient n'avoir que 20/25 jours de croissance et encore.............

 

sur mon premier jdc tu verra dans les premieres pages le surrarosage de skunk et ses consequences..........

 

a plus........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr ben j ai le meme probleme que toi est donc je suis allez me renseigner chez un profesionnel que je connai tres bien et je lui est montrer les photo de mes petite plante et il ma poser tout sort de question et il a trouver pourkoi elle etai comme sa il ma di que quand j avai rempoter j ai surmen du arracher des racines et cela leur a fait un stress il ma di de continuer a arosser comme je le fait et que cela pourai durer comme sa jusq a 2 semaine elle sont comme toi elle tombe et les premier feuille du premier etage sont tomber sont devenu jaune et on secher il ne fau surtout pa les couper elle tomberon toute seul donc je vai esayre comme im ma di est on verra bien je reposterai pour vous donner des info si kelkun pourai me dire ce kil en pense j ai lampe hps250w ventillateur je suis en placard arrosage tout les jour mes a petite dose teperature 25° humiditer 47% terrau all mix et pour le momen je ne leur donne plus d engrai jusq a mercredi si kelkun pourai me dire ce kil en pense merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,mes experiences en surrarosages se sont retablie apres bien 2 semaines apres rempotages,ce qui a fait que a croi+40 mes plantes parraissaient n'avoir que 20/25 jours de croissance et encore.............

 

salut kyky

 

pendant ces 2 semaines, je dois arroser quand meme, a quel moment je doit réarroser, car la terre est vraiment sèche et le fond du pot est encore un peu humide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirait 3 jours sans eau, tu vérifié si tout est bien sec, et seulement si c'est bien sec jusqu'au fond tu arrose, (sinon non, logique), a partir de la tu devrait y allez par petit quantité, du genre 3ML, tu attend deux jours, et re3ML, sauf si tu voit que dans deux jours la terre est toujours humide.

Et tu reproduit cela pour trouver le bon arrosage..

Si tu voit que les feuilles tombent et bien...C'est qu'elles ont soif.

Ceci n'est qu'un conseil de débutant, je t'invite a attendre les conseils de cannaweedeurs plus expérimenté que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'arrose pas tant que tout n'est pas sec, vaut mieux qu'elles aient un peu soif, que tu leur remette de l'eau alors que ce n'est pas nécessaire..

Et crois moi en sur-arrosage j'ai fait toute les bêtises possible et imaginable =_=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.