Crois+14 taille 10 cm sans testeur ph (hydro)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'ai quelques plante en croissance +14 la plus petite mesure 8cm de haut et la plus grande 10 cm

 

j'ai l'impression que cela ne bouge pas depuis deux jours

je n'ai pas de testeur ph et suis en hydro ( je sais c'est l'essentiel mais j'ai coulé mon ex testeur qui n'etait pas amphibie :smile: )

 

alors ma question, suis je dans les bon delais question taille?

 

desolé pas APN donc pas de photos.

 

question subsidiaire: mes plantes sont faite pour l'exterieur mais je les tentes en interieur sous MG 200 croissance et 2x250W flo ce sont des passion de dutch passion.

va t il y a voir des problemes ?

 

merci pour vos reponse

 

bonne soirée a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Difficile de te donner un diagnostique précis sans que tu es remplis le questionnaire .

 

Mais dans tout les cas 10cm pour des turbo néons en 14j ,c'est honorable ,y a pas de problème

 

Par contre procure toi ,au plus vite un testeur pH ,(voir un testeur EC ),car sinon plus tard tu cours a la cata

 

un pH correct (5,8 en hydro ) est essentiel pour un bon développement de la plante ,sinon il y a des problèmes d'assimilation de certains nutriments et donc du coup :carences ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Difficile de te donner un diagnostique précis ans que tu es remplis le questionnaire .

 

Mais dans tout les cas 10cm pour des turbo néons en 14j ' date='c'est honorable ,y a pas de problème

 

Par contre procure toi ,au plus vite un testeur pH ,(voir un testeur EC ),car sinon plus tard tu cours a la cata

[/quote']

 

Salut,,

 

+1 Le testeur PH est primordiale en Hydro, pour le EC aussi vas falloir speeder!

Par contre pour les 10cm en 14j je trouve sa léger, surtout sous turbo néons, sa fait quand méme 2 semaine de croissance! Pas la méme variété mais en terre sous turbo, ma early skunk faisait en 2 semaine plus de 20cm facilement, sans tigeage! Et en hydro c'est réputé pour aller plus vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse....je craignais de ne pas en avoir

 

 

je suis en possesion d'un testeur ec et le ph c acheté samedi

 

 

merci pour votre soutien

 

ps: prochaine fois je remplirai le formulaire

 

a+

 

 

pro world canna...flight canna to aruba :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.