[clos][titre à éditer]


Messages recommandés

salut a tous.

voila je suis nouveau et j'aurais aimer savoir si il n'etait pas risqué de mettre un brumisateur dans son placard sachant quil y a de l'electricité juste au dessus ? merci d' avance pour la reponse.

 

 

edit par jean: toujours pas édité ton titre malgrès les personnes te l'ayant conseillé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

salut a tous.

voila je suis nouveau et j'aurais aimer savoir si il n'etait pas risqué de mettre un brumisateur dans son placard sachant quil y a de l'electricité juste au dessus ? merci d' avance pour la reponse.

 

Ben comme tout le monde sais,l'eau et le courant n'ont jamais fait bon ménage;-)

 

Maintenant c'est à toi de juger de la dangerosité du système et de prendre les mesures necessaire (isolant........)

 

ps:mets un titre à ton topic

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui on sait que l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage .

 

Mais dans le cas du brumi c'est un peu différents car il dégage de la vapeur et non pas de l'eau sous forme liquide ,je pense que c'est ça qui fait le difference .

 

En meme temps j'irai pas coller mon brumi juste en dessous l'ampoule ,faut etre un peu fou pour ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si l'air est bien brassé et renouvelé, il n'ya aura pas de condensation, donc pas de problèmes.

 

Chez moi, je n'ai en tout cas jamais eu de souci à l'allumage de ma lampe, moment ou l'HR est la plus élevée.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu reggaeman.... comment dire....

 

vapeur= condensation = eau sous forme liquide

 

Arrf ,ca me fait me gratter la tete cette histoire !

Moi qui croyais avoir raison avec mon raisonnement à la con

 

Pourquoi on pas de problème d'incendie ou autre alors ?

Le mystère reste a éclaircir ..

 

EDIT :ok merci jock ,donc le brassage de l'air est très important avec le brumi (je prend note !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.